Bonjour,
Je vends ma 207 3P GRIFFE 1.6 THP de novembre 2006 (le 24 exactement
)
Couleur : rouge aden
J'ai été collaborateur PSA pendant 11 ans, et je travaillais chez Peugeot Allemagne au moment où j'ai acquis ce véhicule. Je suis rentré en France en 2007, et ai fait immatriculer ma 207 ici (c'est beau l'Europe).
Il s'agit d'un modèle allemand (Platinum là-bas) identique à la finition Griffe française, à la différence du régulateur de vitesse et du radar de recul qui ne font pas partie de la dotation de série outre-Rhin.
Pour le reste, tout ce qui constitue la finition Griffe (toit panoramique en verre, sellerie mi-cuir, climatisation bi-zone, rétros rabattables électriquement, rétro intérieur électrochrome, détecteur de sous-gonflage, radio RD4, projecteurs directionnels, etc.) est bien présent dans le véhicule.
Le véhicule a 11.500 kms (exclusivement de l'autoroute... limitée, malheureusement pour moi
), a subi sa visite de garantie. Il est donc garanti jusqu'en novembre 2008.
L'état est excellent, comme on peut l'attendre d'un véhicule aussi récent.
Prix ramené à 16.500 € (tenant compte de la différence d'équipement
)
véhicule pouvant être vu et essayé en RP !
Merci !
Eric
Je vends ma 207 3P GRIFFE 1.6 THP de novembre 2006 (le 24 exactement
)Couleur : rouge aden
J'ai été collaborateur PSA pendant 11 ans, et je travaillais chez Peugeot Allemagne au moment où j'ai acquis ce véhicule. Je suis rentré en France en 2007, et ai fait immatriculer ma 207 ici (c'est beau l'Europe).
Il s'agit d'un modèle allemand (Platinum là-bas) identique à la finition Griffe française, à la différence du régulateur de vitesse et du radar de recul qui ne font pas partie de la dotation de série outre-Rhin.
Pour le reste, tout ce qui constitue la finition Griffe (toit panoramique en verre, sellerie mi-cuir, climatisation bi-zone, rétros rabattables électriquement, rétro intérieur électrochrome, détecteur de sous-gonflage, radio RD4, projecteurs directionnels, etc.) est bien présent dans le véhicule.
Le véhicule a 11.500 kms (exclusivement de l'autoroute... limitée, malheureusement pour moi
), a subi sa visite de garantie. Il est donc garanti jusqu'en novembre 2008.L'état est excellent, comme on peut l'attendre d'un véhicule aussi récent.
Prix ramené à 16.500 € (tenant compte de la différence d'équipement
)véhicule pouvant être vu et essayé en RP !
Merci !
Eric
Salut
De toute façon, on négocie tjrs quand on achète. Donc voilà un point de départ