*VENTE* [207] hdi 110 sport pack 2007

pic974

Membre
6 Février 2009
10
0
0
Bonjour,
je vends ma 207 hdi 110 sport pack
couleur bleu nesha, 5 portes
mai 2007, 1ère main, 28 000km
avec: toit panoramique, alarme, chargeur frontal 5cd, clim bi-zone, jante alu 16....
En parfait état, valeur à l'époque 22 500€, à vendre 12 500€...

Voilà une photo...

2071.JPG7..jpg

@julien34 tu es vraiment intéressé par la voiture ou tu ne fais qu'embêter notre ami pic974.

Car tu posts dans beaucoup d'annonce :heink: :heink: :heink:

Ca vous dérange ( benigne, lion de la route)???
il est possible pour moi de posé des questions sur la vente de 207???
je peux leur posés des questions?????
Je peux envoyer des MP aussi?????
Il y a un formulaire a remplir et a faire signé par nos deux gendarmes du forum afin que je puisse posé des questions????
Oui je recherche une 207 sur le forum mais peut etre que je ne devrais pas .

C'est surtout qu'ils ont pas fait attention que tu étais à la recherche d'une 207, c'est ça de pas suivre :o :D

Ca vous dérange ( benigne, lion de la route)???
il est possible pour moi de posé des questions sur la vente de 207???
je peux leur posés des questions?????
Je peux envoyer des MP aussi?????
Il y a un formulaire a remplir et a faire signé par nos deux gendarmes du forum afin que je puisse posé des questions????
Oui je recherche une 207 sur le forum mais peut etre que je ne devrais pas .
Ca me dérange pas... mais j'en ai vu passer des gens qui posaient des questions pour faire l'intéressant comme un certain fchabane récemment :bah: .
Mais on reste poli STP :sarcastic:

Preuve du contraire je ne suis pas fchabane , je recherhce une 207 . Si ça te dérange pas abstient toi de faire des remarques , c'est (également valable pour lion de la route).On reste poli???
J'ai manqué de respect a une personne ???? Montre moi mes messages irrespectueux stp, je suis impatient de voir ça. Tu me reproches de posté dans pas mal d'annonces?? Ou est le mal???? Ne me dis pas que ça te dérange pas tes comm sont la pour te contredire.

En fait je pense que je vais faire le tour des concessions dans mon département afin de trouvé une 207 .

Preuve du contraire je ne suis pas fchabane , je recherhce une 207 . Si ça te dérange pas abstient toi de faire des remarques , c'est (également valable pour lion de la route).On reste poli???
J'ai manqué de respect a une personne ???? Montre moi mes messages irrespectueux stp, je suis impatient de voir ça. Tu me reproches de posté dans pas mal d'annonces?? Ou est le mal???? Ne me dis pas que ça te dérange pas tes comm sont la pour te contredire.

En fait je pense que je vais faire le tour des concessions dans mon département afin de trouvé une 207 .
Je ne ne suis pas omniscient... juste modérateur :D .
Mais tu n'es pas la pourrir, ok c'est noté, l'affaire est close pour moi :jap: :jap:

Baisse du prix à 13 700€, pour les photos demandez moi par mp.
Je suis joignable par tel:06.86.57.27.56 pour tout renseignements.