*VENTE* [207] Premium Pack 90 cv

Moustik4891

Membre
10 Novembre 2010
12
0
0
Véhicule : Peugeot 207 - 3 portes
Finition : Premium Pack (coupe sport)
Motorisation : 1,6Hdi 16v 90ch
Couleur : Rouge Aden
Date 1ère mise en circulation : avril 2009
Kilométrage : 35000 kms
Antivol : vitres tatouées
Intérieur : Chaîne et trame Koulikoro gris Tempête
Option ajoutée : Becquet (200 euros avec la pose)
État : Bon état général

Équipement de série : Ordinateur de bord, air conditionné automatique bi-zone, allumage automatique des projecteurs, essuie-vitres avant automatique, régulateur de vitesse, limiteur de vitesse, volant cuir, parfumeur d'ambiance, canule d'échappement chromée, jantes aluminium, autoradio RD4 MP3 avec commande au volant, airbags frontaux et latéraux, volant cuir,

Réparations qui seront effectuées avant la vente : changement pneumatiques avant, vidange et changement plaquette de frein.

Valeur d'achat du véhicule : 18000 euros
Prix du véhicule : 12000 (prix ferme : côte argus).

DSCN7647.jpg
 







A l'aide ... aucune proposition ... ce véhicule est-il si moche en rouge !!!! ... suis-je la seule à aimer cette voiture !!!!!! ....
 

J'avais vendu ma 207 PP HDi 110 en rouge lucifer pour 13000 € alors qu'elle n'avait qu'un an et 26000 kms. Peut-être est-elle vendue un peu cher.
Sur d'autres supports, as-tu eu des contacts ?
 

Non aucun ... mais je suis une des moins chère ... par rapport à la gamme, le kilométrage et l'année du véhicule ... donc bon ... je pense que ce qui repousse ... c'est la couleur et le fait qu'elle soit 3 portes !!!!
 


Je vais déménager ... là ou je vais aller, je n'ai besoin que d'une voiture ... donc plus tôt, je m'en débarrasserais, plus tôt je ferais des économies (assurance ... crédit ... et elle va s'user de ne plus rouler) ...
 

Cela fait 3 semaines qu'elle est en vente et aucune proposition. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour la vendre ... car je veux bien baisser le prix, mais je vais pas la donner non plus !!!! ... Aidez-moi, si vous avez des astuces de vente !!!! ... Car la je peux pas mieux faire, je suis prête à la vendre en dessous de l'argus, et elle est comme neuve puisque toutes les réparations (vidange, pneu) ont été effectuées !!!!!
A l'aide ........
 

pour ma part j'ai vendu une 1.6 HDI 110 5 portes gris cendré en Septembre 2010 pour 12800 euros, elle avait 25 000 km.

j'etait dans les prix aussi donc je pense que tu es trop chere

Apres bien sur le rouge c'est "special" comme couelur car les gens s'orientent plus vers du gris ou du noir

Moi j'ai mis 1 semaine a la vendre..et c'ets ma 8e voiture, 8 voitures vendues a chaque fois en une semaine max
 

Je suis prête à la baisser à 11500 pour m'en débarasser ... mais pas plus ... car la je suis en dessous de l'argus ... par rapport à d'autres, je ne la vends pas si chère ... dans ma région, c'est la voiture la moins chère ... donc je comprends pas !!!!! ... En tout cas, je désespère car je sais pas ce que je vais faire avec deux voitures quand je vais déménager !!!!! ...
 

Juste une petite remarque dans ta region tu es la moins cher ok mais d'un coté il y a la couleur de voiture qui peut rebuter ( j'aime bien perso ^^) mais aussi est ce que les autres les ont deja vendu ^^ car si les leurs sont sur le site depuis longtemps ils se trouvent etre dans le meme cas que toi .
 

pour ma part j'ai vendu une 1.6 HDI 110 5 portes gris cendré en Septembre 2010 pour 12800 euros, elle avait 25 000 km.

j'etait dans les prix aussi donc je pense que tu es trop chere

Apres bien sur le rouge c'est "special" comme couelur car les gens s'orientent plus vers du gris ou du noir

Moi j'ai mis 1 semaine a la vendre..et c'ets ma 8e voiture, 8 voitures vendues a chaque fois en une semaine max

T'as voiture était de quand ?