*VENTE* [207] THP 156 Allure

julien25500

Peugeot Addict
26 Décembre 2011
63
0
6
126
Bonjour à tous

Je vend ma 207 THP

156 Cv

Boite 6 vitesses

Finition Allure

Noir obsidien

Mise en circulation en mai 2011

27000 kms

Etat intérieur et extérieur proche du neuf

Tres bien entretenu. Temps de chauffe et de repos du turbo toujours respectés.

Très bien équipée:
Toit panoramique
Siège semi cuir
GPS avec Peugeot SOS Connect
Clim bizone
Etc...

Prix : 11800 € à débattre

Et les photos

DSC00371.JPG1..jpg
DSC00399.JPG1..jpg

Salut, des photos seraient un plus, surtout qu'elle doit avoir de l'allure :sol:

Bonne vente :hello:

Effectivement, elle ne manque pas d'Allure ! ;)
Par contre pour les photos je n'arrive pas à les redimensionner pour qu'elles fassent les 200Ko maxi.
Je suis ouvert à toutes explications !!
Merci d'avance

:hello:

si tu mets les photos dans ton profil "gestionnaire des photos", elles sont redimensionnées automatiquement ;) :D

Pareil si je ne les redimensionne pas avant de les importer, rien à faire même sous I.E. :

Profil / Gestion d’images / Accéder à l'interface de gestion de mes images / Ajouter de nouvelles images / Parcourir / Choix dans Mes images. L’URL apparait bien dans la fenètre de F.P. / Valider. Et là ça mouline un moment jusqu’à revenir à l’écran de gestion de mes images …. Et pi c’est tout ! Pas d’image en attente de validation, pas de demande de redimensionnement automatique et mon nombre d’images publiables sur le forum reste à 22 …

Bizarre ! Vous avez dit bizarre ?
Bon je vous laisse car il y a enfin un peu de soleil et j'aimerais bien en profiter un peu ...
JME.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31048/Copie d'ecran pour forum 2.jpg

Pareil pour moi... Ca tourne , ça tourne mais pas de photos publiables au final. Je vais essayer avec photo filtre.

En tout cas merci à vous 2 pour votre aide

Ah ba voila !
Tu as réussi avec photo filtre ?
Pour moi, des fois ça marche sans redimensionner, des fois non.
Allez comprendre.
J'attends le retour de Manec et je supprime tous mes messages H.S. à ton annonce.
Bonne vente Julien.
JME.

Oui j'ai réussi avec photofiltre! C'est vraiment rapide et simple à utiliser!
Merci encore jme!

Ah ba voila !
Tu as réussi avec photo filtre ?
Pour moi, des fois ça marche sans redimensionner, des fois non.
Allez comprendre.
J'attends le retour de Manec et je supprime tous mes messages H.S. à ton annonce.
Bonne vente Julien.
JME.

t'inquiètes pas pour le ménache JM ;) ici c'est le chef des modos qui opère et on n'est pas HS car on a fait le max pour aider une personne en "détresse" de totoffes [:francis:1]

laissons le faire, il jugera par lui même ;) hein F6 :lol: :lol:

Ok Manec, mais autant rendre un post clean à julien. Allez, je commence.
Ps : Qu'est-ce que tu entends par "F6" ?
JME.

En tous cas elle a l'air bien la 207 de Julien, je remplacerais bien ma 206 mais c'est la 307 que j'envisage de remplacer et puis ma fille est "jeune permis" et n'a pas le droit de conduire la 307 HDI 110 alors j'imagine la tête de la Matmut si je leur annonce une 207 THP 156 Cv ...

Edit : En plus le prix a l'air correct.

:hello: Non pas la peine de faire le ménage! Si ça peut aider quelqu'un d'autre c'est toujours ça de gagné!! Et en plus un topic "animé" ça attire le badaud !! ;)
Pour ce qui est de la voiture , effectivement jme, elle est très bien! Quand je met "état proche du neuf" c'est réel : pas une rayure, pas un coup de portière, etc...Faut dire que je suis plutôt maniaque comme garçon!!
En tout cas merci pour votre aide et les commentaires positifs!