*VENTE* [306] S16 bv6 167cv à vendre

xenon

Membre
17 Janvier 2009
7
0
0
Bonjour à tous,
je vends ma peugeot 306 S16 ( toute d'origine , avec des pièces performance cf plus bas )
-rouge lucifer
-pack premium ( cuir/alcantara, clim auto,VE retro elec,radioK7 commandes au volant d'origine, detecteur de pluie....)
- 104500km approximativement ( le kilométrage change vu que je roule quasiment quotidiennement avec :love: )
- jantes d'origine modèle cyclone
les entretiens sont faits, la courroie de distri a été faite il y'a 2ans et demi à 62000km ( facture)
les amortisseurs sont neufs ( noel 2008) ce sont des bilsteinB6 ;l'auto n'est pas rabaissée
les supports moteurs sont neufs
les triangles avants+ silent blocs sont neufs
les biellettes de direction sont neuves
durits de frein goodridge+ RBF600
batterie neuve( - de mois )
j'en oublie peut être mais je tiens un dossier avec tous ces travaux réalisés en concession peugeot ( factures)
cette voiture a qq petits défauts esthétiques ( un poc sur la porte passager et le capot avant+ rayure pare choc arr récente sur un parking de supermarché :mad: le responsable n'a pas laissé ses coordonnées :mad: :mad:
mon prix de vente est de 6750 euros
la voiture est visible sur bordeaux ou Brive la gaillarde
je suis là pour répondre à toutes vos questions
les photos vont suivre
306 003 (Small).jpg

306 001 (Small).jpg

306 002 (Small).jpg

306 004 (Small).jpg

306 005 (Small).jpg

306 007 (Small).jpg

306 006 (Small).jpg
 


merci
c'est une voiture attachante , je devais la vendre il y'a plus d'un an mais je n'ai pas eu le courage
aujourd'hui, je suis obligé :(
 




Magnifique :love: Bonne vente !

Au fait, je voudrais savoir : il y a le bouton rond du chauffage et celui de la direction de la ventilation, à quoi correspond le petit qui se trouve entre les deux ?
 

lion de route> c'est le bouton de recirculation d'air , genre qd on est coincé dans un bouchon derrière un mazout qui fume trop ...et qui sent mauvais
j'oubliais , elle était passablement propre qd je l'ai photographiée :sweat: elle peut briller encore plus :love:
 




à la graisse de yack;)
en fait , je l'ai entretenu avec un produit d'origine audi fait pour traiter les cuirs ( car j'ai aussi une audi )
mon mode opératoire, c'est nettoyage à l'eau savonneuse .. sechage naturel( pas au seche cheveux...) puis , avec un chiffon, j'applique le produit d'entretien des cuirs
ça peut se faire aussi avec de la creme pour les fesses des BB
 


nouveau prix : 6800euros .... faut qu'elle parte sinon je vais pas pouvoir acheter la suivante

edit> la 306 est vendue
la suivante est arrivée plus tôt c'est que du bonheur et c'est japonais :chinois: