Voila je vends une 307 avec la description ci-dessus.
Elle a environ 70.000Km.
Le CT vient d'être réalisé, il est vierge.
Son état général est plutôt bon, elle a des petits coups de portières peu visibles.
L'état intérieur est excellent, et il est typé sport, avec des inserts en alu.
Aucune panne à ce jour, elle a toujours été entretenue chez Peugeot et régulièrement.
C'est une première main.
Je la vends 11.000€ à débattre, en-dessous de la côte car c'est pressant :

Elle a environ 70.000Km.
Le CT vient d'être réalisé, il est vierge.
Son état général est plutôt bon, elle a des petits coups de portières peu visibles.
L'état intérieur est excellent, et il est typé sport, avec des inserts en alu.
Aucune panne à ce jour, elle a toujours été entretenue chez Peugeot et régulièrement.
C'est une première main.
Je la vends 11.000€ à débattre, en-dessous de la côte car c'est pressant :






























