1ère immatriculation : 03/2003
km : 54000
couleur : vert anglais
options : écran GPS couleur 7 pouces
, régulateur de vitesse, pack électrification 2
entretien exclusif peugeot (contrat de maintenance) + pneus Av neuf + mise à jour du GPS officielle (CD + installation Peugeot) + prise pour lecteur MP3 active (voir sujet dédié dans la rubrique "Electronique embarquée").
Véhicule non fumeur.
Visible sur la région bordelaise en semaine
Prix : 14000 € négociable
Contact et photos sur demande à [email protected] ou par MP
A bientôt
Edit : Je suis prêt à faire un bon geste au premier contact sérieux... et je rajoute qu'elle possède l'alarme périmétrique et volumétrique d'origine Peugeot, les surtapis 3D (celui coté conducteur est usé je l'avoue) et les protection de bas de porte AV en alu (toujours pièces et montage d'origine Peugeot)
km : 54000
couleur : vert anglais
options : écran GPS couleur 7 pouces
, régulateur de vitesse, pack électrification 2entretien exclusif peugeot (contrat de maintenance) + pneus Av neuf + mise à jour du GPS officielle (CD + installation Peugeot) + prise pour lecteur MP3 active (voir sujet dédié dans la rubrique "Electronique embarquée").
Véhicule non fumeur.
Visible sur la région bordelaise en semaine
Prix : 14000 € négociable
Contact et photos sur demande à [email protected] ou par MP
A bientôt

Edit : Je suis prêt à faire un bon geste au premier contact sérieux... et je rajoute qu'elle possède l'alarme périmétrique et volumétrique d'origine Peugeot, les surtapis 3D (celui coté conducteur est usé je l'avoue) et les protection de bas de porte AV en alu (toujours pièces et montage d'origine Peugeot)