Bonjour à tous,
Je vends ma 308 1.6 HDI 110cv FAP finition premium.
20 700 km
date de 1ère mise en circulation : 20/11/2007
couleur : gris shark métalisée
En plus des équipements de la finition premium :
régulateur et limiteur de vitesse, clim autto bizone, allumage auto des phares et essui glace, ordinateur de bord, jantes alu, lève-vitres avant et arrière électriques séquentiels avec anti-pincement, autoradio MP3 etc...
elle possède le pack visibilité 2 qui contient les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement à distance et rétroviseur intérieur photosensible(qui s'obscurcit la nuit pour éviter l'éblouissement des projecteurs de la voiture qui suit).
La révision des 20000kms vient juste d'être effectuée.
Le véhicule a été entretenu chez peugeot.
véhicule non fumeur.
La voiture est visible dans le sud 77 aux alentours de fontainebleau.
Je la vends 16 000€.
tél : 06 86 14 23 36(si messagerie laissez moi un message je vous rappellerai car je capte pas bien chez moi)
09 50 08 40 81
Je vends ma 308 1.6 HDI 110cv FAP finition premium.
20 700 km
date de 1ère mise en circulation : 20/11/2007
couleur : gris shark métalisée
En plus des équipements de la finition premium :
régulateur et limiteur de vitesse, clim autto bizone, allumage auto des phares et essui glace, ordinateur de bord, jantes alu, lève-vitres avant et arrière électriques séquentiels avec anti-pincement, autoradio MP3 etc...
elle possède le pack visibilité 2 qui contient les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement à distance et rétroviseur intérieur photosensible(qui s'obscurcit la nuit pour éviter l'éblouissement des projecteurs de la voiture qui suit).
La révision des 20000kms vient juste d'être effectuée.
Le véhicule a été entretenu chez peugeot.
véhicule non fumeur.
La voiture est visible dans le sud 77 aux alentours de fontainebleau.
Je la vends 16 000€.
tél : 06 86 14 23 36(si messagerie laissez moi un message je vous rappellerai car je capte pas bien chez moi)
09 50 08 40 81