*VENTE* [308] Feline HDI 140 rouge babylone 5 portes

etienne0025

Peugeot Addict
7 Juin 2010
195
0
0
Bonjour à tous,

Je met en vente ma 308 féline 2,0 l HDI 140, 1 ere main, 32 000 km
date de mise en circulation: 14/01/2011
révision des 30 000 km : Ok
Garanti jusqu'en janvier 2013

option:
- feux xenons
- roues de secours alu 17"
- peinture matallisé rouge babylone

Vendu avec Crochet d'attelage, col de cygne démontable avec outil.

Photos à venir.

Prix: 20 500€ à débattre.

IMG_1004.jpg

mise a jour du prix car le viens de recevoir ma nouvelle auto ... 19300€ à debattre, 34000 km

nouvelle mise a jour, 18900€, 35000 km.
Je baisse le prix car je dois la vendre dans les meilleurs delais ...

petit week end à 1200 km, conso moyenne 5,4 l/100 km, un vrai chameau !!
donc MAJ => 37000 km, 18800€ !

Possibilité de location, me contacter en MP pour les details !

A bon ??
Je me suis calé sur les véhicules en vente, des modèles de 2010, alors que c'est un modèle 2011.
theoriquement et d'apres le site de la centrale, elle est à 19100€ or option attelage.

j'ai modifié mes annonces sur la centrale et sur le bon coin, je descend à 18000€.

Toujours trop cher :???: :???:

après je suis ouvert à toute négociation, dans la mesure du raisonnable bien sur ! je vais pas la lâcher à 10 000€ non plus ...

A titre de comparaison, voici une 308 idem à la mienne, mais de 2010, vendu par un pro ... donc je pense pas être mal placé, sachant que la mienne est de janvier 2011, et j'ai l'attelage (500€ l'option quand meme ...)

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/308/469678?searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D308%26boite%3DManuelle%26silhouette%3DBerline%26version%3DF%E9line%26energie%3DDiesel%26couleur%3DRouge&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=3&useHash=1

Apres, je suis pas fermé à la négociation !

Je suis actuellement à la recherche d'une 308 Rouge, 2.0 136 (ou 140) ch ... ca fait déjà 1 mois que je parcours annonce en toute sorte, et c'est clair que je trouve que tu en demande un peu cher ;)

Tu ne peux pas comparer un prix avec un professionnel sachant que le professionnel reprends le véhicule à l'argus et ce fait une belle main sur chaque vehicule ;)

Dommage qu'elle soit si chère :(

Mouai... Pas étonnant que tu ne trouve rien... Faut arreter de vouloir tout pour rien! :fou: :pfff: :pfff:
Regarde plutôt un modèle bas de gamme en moteur 110ch ou un modèle qui a plus de kilomètres ou plus vieux!!

Le professionnel achète moins cher justement pour ce faire de la marge en vendant au prix du marché!!
L'argus est une votre professionnelle, la centrale, une côté plus basé sur des ventes entre particulier!

Mouai... Pas étonnant que tu ne trouve rien... Faut arreter de vouloir tout pour rien! :fou: :pfff: :pfff:
Regarde plutôt un modèle bas de gamme en moteur 110ch ou un modèle qui a plus de kilomètres ou plus vieux!!

Le professionnel achète moins cher justement pour ce faire de la marge en vendant au prix du marché!!
L'argus est une votre professionnelle, la centrale, une côté plus basé sur des ventes entre particulier!

Tu pourrais être un peu plus poli ...
J'ai jamais dit que je voulais la tienne pour 15 000 € ...
Moi j'ai un budget de 15 000 €, mais je suis consciente qu'une voiture de 2011 je n'en trouverais pas mon tarif ....

Montez sur les chevaux comme çà aussi rapidement me refroidis ....
Surtout qu'en plus il est possible que je mette plus si la voiture me plais énormément ... ce qui était le cas de la tienne ... Mais bon tempis ...
Bonne continuation :hello:

Si tu es prêt à mettre plus alors pourquoi m'avoir donné ce prix ???

Désolé mais je suis excédé par les gens qui m'appellent pour me proposer des prix dérisoire ou des échanges contre tout et rien... (véridique, on m'a proposé 10 000€, une 306 à 4000€ et et un moteur de je ne sais plus quoi...)

Donc bon, désolé que ça te tombe dessus!
J'ai mal compris ton commentaire ci dessus! :heink:

Je t'ai dit mon budget Max, mais c'était pas une proposition ... Car sinon je t'aurais dit : " Je veux bien te l'acheter pour 15 000 € " Et je suis 100 % consciente qu'une voiture comme la tienne ne se vend pas 15 000 € ;)

Mardi je vais aller voir mon banquier, je vais voir si il veux bien me suivre jusqu’à 18 000 € ... et là si tu est d'accord je t'en propose 18 000 € si mon banquier me suis ;)

Bonjour
Juste pour information et pour peut être t'aiguiller dans la vente de ta voiture, j'ai vendu ma 308 feline 136 ch il y a 3 mois.
Au début je l'avais mis à la cote de la centrale; J'actualisais le prix toutes les semaines. Ca a duré 6 mois ... Aucun appel sérieux, si e n'est des propositions farfelues comme tu as connu.
Il y avais 4000 e d'écart entre lacentrale et la cote agus que me proposait le CC !!! alors que moi je l'avais acheté 2 ans plus tôt.
J'ai coupé la poire en deux, baissé mon prix de 2000 €, et là j'aurais pu la vendre 3 fois en une semaine. Chose que j'ai faite avec le premier contact que j'ai eu.

Juste pour dire, que même si ça m'a fais un peu c... de baisser le prix; au bout d'un moment, si t'as pas d'appel c'est que soit ta voiture est dans un sale état (ce qui n'est pas le cas de la tienne apparemment) soit le prix est trop élevé..

Enfin c'est mon avis...

Bonne vente en tout cas