*VENTE* [308] Premium Pack - HDi FAP 110cv - 16500km - 19500€

doudidou

Peugeot Addict
25 Novembre 2007
341
0
0
124
Je vends ma Peugeot 308 Sport Pack Noire HDi 110 de Mars 2008, cause achat d'une Scirocco.

Finition : Premium Pack 5 Portes
Motorisation : 1.6L 16v HDI FAP 110cv (Diesel)
Couleur : Noir Perla
Intérieur : Tissu Noir Mistral
Kilométrage : 16 500km
Mise en circulation : 28 Mars 2008

État : Excellent état intérieur/extérieur/moteur.

Équipement : Avec selerie tissu "Starting" Noir Mistral + Siège AV réglables en hauteur avec lombaires + Volant réglable en hauteur de profondeur + Volant et Pommeau cuir + Compteur fond blanc cerclés chrome + Accoudoir central AV/AR avec rangement + parfumeur + Miroirs de courtoisie éclairés + LED d'ambiance + Spots de lecture AR + Rangements sous sièges AV + Trappe à skis + Tablette AR avec rangement + Filet coffre + Seuils de portes et caves AV éclairés AV/AR+ Airbags frontaux, latéraux AV, rideaux et genoux conducteur + ABS + REF + AFU + Filtra à particule + Verrouillage centralisé à distance + Vitre AV/AR élec à impulsion + Sécurité enfant élec + Rétros ext dégivrants et rabattables élec + Radiosat mono CD RD4 4x15w 6HP + Lecture MP3/RCA + Ordinateur de bord + Climatisation auto bizone avec diffuseur AR + Par-brise athérmique + Régulateur/Limiteur de vitesse + Rétro int électrochrome + Senseur pluie + Allumage automatique des feux + Antibrouillards + Toit panoramique en verre avec velum éléctrique + Par-chocs AV/AR Sport + Rétros ext, Poignées ext, baguettes latérales et bandeaux de pare-chocs ton caisse + ESP + JA17 RINJANI + Peinture métallisée + Radar de recul...

Prix : 19 500€ à débattre

Contact : 0642925578 - [email protected]

D'autres photos sur demande.

PS: Je ne vends pas à l'étranger.

Photos:
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg
 


Date de 1ère mise en circulation SVP
D'après ton descriptif c'est une voiture de mandataire.
donc le prix est bien trop élevé mais bonne vente quand même
 

J'ai mis la mise en circulation.

Oui c'est une voiture mandataire, le prix correspond à l'argus, et je ne vois pas pourquoi il serrait "bien trop élevé". La voiture est exactement identique à celle vendue en France, possède la même garantie, je l'ai eu neuve, et elle a été fabriquée en France comme toutes les 308.
 



Juste pour info j'ai eu la même que toi avec en plus le radar avant, neuf chez un mandataire pour 19900 € TTC donc je pense que maxwel67 a peut etre raison!!
Après le choix t'appartiens et tant mieux si tu arrive à la vendre à ce prix,
Bonne vente
 

Et bien comme je le dis le prix est à débattre. Après, faut pas rêver, je ne vais pas la vendre avec la même réduction que celle que j'ai eu à l'achat, sinon à quoi bon passer par un mandataire, pour perdre tout le bénéfice à la revente?
 


Et bien comme je le dis le prix est à débattre. Après, faut pas rêver, je ne vais pas la vendre avec la même réduction que celle que j'ai eu à l'achat, sinon à quoi bon passer par un mandataire, pour perdre tout le bénéfice à la revente?

:lol: :lol: :lol: on croit rêver, bien sur que tu vas la revendre avec la même réduction que tu as eu à l'achat + la décote du véhicule, à moins qu'un pigeon tombe dans le panneau :sarcastic:
 


Facon il l'a met au prix qu'il veut même si elle ne se vend pas. Il se rendra compte qu'il faut la baisser. ;)
 

:lol: :lol: :lol: on croit rêver, bien sur que tu vas la revendre avec la même réduction que tu as eu à l'achat + la décote du véhicule, à moins qu'un pigeon tombe dans le panneau :sarcastic:

Et tu crois quoi, parce que t'achète une voiture 10k au lieu de 15, tu va la revendre 2500 quand elle va coter à 5000?... N'importe quoi. Les garages me la reprennent tous à l'argus sans problème, j'ai déjà demandé chez Wolkswagen!

Si tu n'es pas content de mon prix et que ma voiture t'interesse, fait une proposition, et si ma voiture t'intéresse pas, dis moi ce que tu fais sur ce topic?
 

Et tu crois quoi, parce que t'achète une voiture 10k au lieu de 15, tu va la revendre 2500 quand elle va coter à 5000?... N'importe quoi. Les garages me la reprennent tous à l'argus sans problème, j'ai déjà demandé chez Wolkswagen!

bah alors fait la reprendre par WW pour ton sirocoooo
 

bah alors fait la reprendre par WW pour ton sirocoooo

Me semble que je fais ce que je veux non? Le Scirocco (deux C), je pense le prendre d'occaz a 10000 bornes pour avoir plus d'options
 



Bravo pour ta tenacité doudidou, aucune raison de brader parce que le véhicule est étranger...
Si ca ne convient pas ici, c'est pas grave :rolleyes:


Bonne chance pour ta vente, car la mienne (premium pack étrangère aussi) en HDI 136, une longue liste d'options, avec 6000 kms de plus et 500€ de plus ne part pas ...

Par contre, on me la reprend bien dans n'importe quel garage à la côte argus moins les frais pro ;) ;)
 

Bon courage à toi seb66playa! Moi je ne suis pas plus pressé que ça, j'aime beaucoup ma 308, ça ne me gène pas d'attendre quelques mois avant de la vendre :)