*Vente* [406] V6 (210cv) pack Confort

406V6MAN

Nouveau membre
10 Octobre 2006
2
0
0
Bonjour ,
Je me separe de ma petite bombe .... :oui:
406 V6 pack confort de Mars 2002 .
Bleu avec jantes alu de 16 pouces .
Toutes options : Essuies glaces auto , feux auto , clim auto , regulateur , radio chargeur 6 cd commande au volant , ABS , ESP , ASR , interieur semi cuir , retros elec , 4 vitres elec .
Elle a 93 000 kms prochaine revision dans 27000 kms avec revision intermediare des 105 000 kms gratuite dans un garage peugeot .Carnet d'entretien a jour .
CT vierge . Interieur tres propre franchement c'est une tres belle voiture toujours entretenue dans la concession peugeot .
La cote LACENTRALE est a 14100 euros mais bon ...... :non:
Je la brade a 10500 euros a debattre .

Voila moi je suis du Pas-de-Calais entre ARRAS , LENS et BETHUNE.
A 45 min de Bapaume et a 45 min de Lille .
Venez la voire et meme l'essayer vous n'allez pas etre decu .
Ca marche vraiment bien et ca ne consomme pas trop pour un 210 cv !!!!!

PS: c'est aussi puissant que les premiere Subaru WRX et ca consomme moins .

406yp1.jpg
 


Moi je l'ai acheté chez peugeot comme une 406 ST pack confort .
Mais bon c'est le vendeur qui m' a dit ca !!
Apres c'est peut etre une pack sport : c'est quoi la difference ?????
Sinon ca t' interresses ?


Je peux aussi faire une reprise avec un apport ou pas .
Au fait je donne aussi les 6 bougies bosch neuves d'avance et ya moyen d'avoir des autres pieces neuves d'avance .
 

c'est effectivement une pack sport

en gros, les différences par rapport à une pack confort :
en +, les sièges semi cuir et les jantes 16"
en -, les sièges electriques, les rétros rabattables electriquement, le retro intérieur electrochrome, le chargeur 6 CD, rideau pare soleil arrière

sinon, sauf erreur de ma part, la cote lacentrale est de 13200 :chinois:

sinon, j'ai eu une v6 en ST Pack Confort, je confirme que c'est une super caisse, et effectivement, ça consomme beaucoup moins que ce qu'en disent ceux qui n'en ont jamais eu :rolleyes:
 


Moi, j'étais à 8,7l de moyenne sur 10000 km à l'odb (surtout route/autoroute, pas beaucoup de ville)
 

Pour avoir le même moteur sur mon coupé, je peux affirmer que la conso moyenne avec ce genre de moteur est vraiment très basse. Perso, avec une utilisation presque exclusive sur de longs parcours d'autoroutes ou de nationales, avec une forte utilisation du régulateur de vitesse, j'ai une conso moyenne inférieur à 8L/100km.
Une conso moyenne calculée :

910km avec un plein, passage à la pompe : 66Litres de remis, réservoir plein à ras-bord. Consommation moyenne calculée : 7.25L/100km. A ce moment-là : filtre à air non changé (légèrement encrassé) et vidange non faite. Mon moteur est entièrement d'origine.

Niveau plaisir de conduite, le V6 210ch est vraiment top. Très doux en utilisation normale, mais efficace lorsqu'on appuie la pédale de droite :D Ajoutez à celà un couple non négligeable qui permet de tenir à moins de 50km/h en 5ème en ville. On est en sous-régime à moins de 1000trs/min ! Niveau reprise en 5ème à 50km/h, à moins que de vouloir vraiment accélérer brutalement, on doit faire attention à ne pas trop appuyer sur l'accélérateur pour ne pas pousser celui qui est devant.
 

Bonjour ,
Je me separe de ma petite bombe .... :oui:
406 V6 pack confort de Mars 2002 .
Bleu avec jantes alu de 16 pouces .
Toutes options : Essuies glaces auto , feux auto , clim auto , regulateur , radio chargeur 6 cd commande au volant , ABS , ESP , ASR , interieur semi cuir , retros elec , 4 vitres elec .
Elle a 93 000 kms prochaine revision dans 27000 kms avec revision intermediare des 105 000 kms gratuite dans un garage peugeot .Carnet d'entretien a jour .
CT vierge . Interieur tres propre franchement c'est une tres belle voiture toujours entretenue dans la concession peugeot .
La cote LACENTRALE est a 14100 euros mais bon ...... :non:
Je la brade a 10500 euros a debattre .

Voila moi je suis du Pas-de-Calais entre ARRAS , LENS et BETHUNE.
A 45 min de Bapaume et a 45 min de Lille .
Venez la voire et meme l'essayer vous n'allez pas etre decu .
Ca marche vraiment bien et ca ne consomme pas trop pour un 210 cv !!!!!

PS: c'est aussi puissant que les premiere Subaru WRX et ca consomme moins .

406yp1.jpg


Toujours en vente cette belle Pack Sport? :D

D'autres photos? Intérieur par exemple... ;)