*VENTE* [407] SW V6 HDI GRIFFE

fvau280172

Nouveau membre
4 Janvier 2009
2
0
0
Bonjour,

Je vends ma 407 SW V6 HDI GRIFFE.

Mise en circulation: 10/2006
Kilométrage: 135.000 kms (deuxième main)
Équipement: cuir avec sièges avant électriques chauffants (mémoire cote conducteur avec réglage rétro et colonne de direction), GPS, xénon + lave-phares, vitres latérales feuilletés, système audio JBL avec chargeur 6CD, clim bi-zone, etc... (la liste est trop longue donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails).
Entretien: fait par un garagiste (vidange et tous les filtres changés à 120.000kms) - colonne de direction changée en octobre 2010 (sous garantie) - pare brise neuf (2 semaines) - les 4 pneus seront neufs (possibilité de m'indiquer votre marque préférentielle avant que je les commandes)
Etat générale: Véhicule propre que j’essaie de préserver des "bobos" du quotidien.

Actuellement j'ai remplacé les 2 appuis-têtes avant par des modèles avec écrans 9" + un lecteur DVD dans la boite à gants (de petite taille pour ne pas trop prendre de place) avec télécommande extérieure + raccordement pour avoir l'image sur l'écran centrale (à l’arrêt seulement) et le son via l'autoradio (source auxiliaire)

Pas de photos à vous présenter pour le moment, mais je peux vous en fournir si vous souhaitez.

Pour me contacter: 06-07-73-99-08.

@ +