*Vente* [605] 605 SV24

pascal605

Membre
20 Août 2006
10
0
0
Je vends ma 605 sv 24 de 98 en bon état avec une ligne de pot neuve, l'équipement neige, toutes les options sauf toit ouvrant...
4000 euros La cote argus est de 6500 à peu près..
06 50 85 84 02

Salut!

Quel est son km?
98 nouveau V6 ES ou ancien PRV?
Quelle couleur?

A-t'elle la Hifi? radio 6055

Merci!

La couleur est un bleu nuit metalisé, le KM est 200000. je ne connait pas les references de la hifi mais il y a un lecteur K7, radio et un chargeur 6 cd dans le coffre.
Pour le moteur je ne connais pas la ref mais si vous me dites ou je peux la trouver je ferai la recherche.

Pascal

Lorsque tu ouvres le capot est-ce qu'il y a marqué V624 sur le couvre-culasse (ES) ou est-ce une usine à gaz (PRV)?

L'intérieur de la voiture est en cuir noir, les sieges électriques sont chauffants. Il y ya des airbags frontaux et latéraux, les rétros sont électriques. Elles est propre et très silencieuse depuis le changement de pot. Je vis dans une région de montagne et l'achat de cette voiture qui ressemble à un carosse de luxe ne correspond décidement pas à l'environnement dans lequel je dois me déplacer. Un erreur de choix. Bon la voiture est bien mais le chauffeur cherche autre chose!!!!! Et puis pour ma région je pense qu'elle consomme un peu trop et je n'ai pas les moyens de la faire rouler..... Les yeux plus grand que le ventre... En fait elle ne consomme pas tant que cela pour le type de véhicule. Environ 10 à 11 litres au 100 en montagne et cela sans faire vraiment attention.
Mais au prix du carburant 10 litres c'est 4 de trop.....

Le controle technique parle de l'usure des pneus et c'est tout.

Le prix me semble correcte mais si c'est trop je peux consentir une petite baisse.

J'ai acheté cette voiture à un retraité de l'aviation. Un lyonnais. A prévoir dans l'immédiat rien je pense. Il a fait refaire l'embrayage lorsque la voiture avait 140000km. La distribution est à prévoir dans 10000km environ.
Je l'ai acheté car son prix était bas 2500 euros, mais il fallait changer un support moteur et changer la ligne de pot. Ce que j'ai fait. Je ne suis pas vénal mais l'opération me paraissait correcte. Je pouvais avoir une bonne caisse pour un prix pas trop élevé. Bon il s'avère que le budget nécessaire va au delà de mes capacités fiancières. Donc je vends au prix de revient. C'est tout.

OK donc tu as un V6 ES les derniers produits une remarquable routiere au moteur increvable si entretenu

Malheureusement ton prix est,je pense,trop élevé les 2500 euros me paraissent plus realiste malheureusement (quasi 500 euros de Carte grise en plus)

Bonne vente à toi c'est dommage de se séparer d'1 voiture pareille

Prend ton temps, tu la vendras. J'ai vendu 2 fois de suite des ES9, la 1er avait 125000km je les vendu 5000€, et la 2e 185000km, 4500€.
C'est une superbe voiture, j'en suis à ma 3e.
Pour le poste, la façade d'acces à la cassette est-elle motorisée ?

Je ne pense pas qu'il y ait un moteur mais il s'ouvre doucement quand on appuie sur un bouton en bas à droite du bloc poste..

Ok, donc tu a le poste d'origine, tu n'a pas le 6055.
Si tu peux te le permette prend ton temps pour la vendre, sinon, si tu veux qu'elle parte vite baisse ton prix.
As-tu essayer de la mettre sur d'autre forum ou des sites de petites annonces ?

Toujours personne pour cette magnifique 605 ?

Je baisse mon tarif à 3500 euros mais je n'irai pas plus bas.

Après je perds mon slip!!!!!!!!! dans ce cas je garde la voiture et vais faire un tour.....

Salut
je viens d'acheter la meme auto et je cherche une attache remorque pour la mienne !! on ne sait jamais.
Ton prix est encore un peut élevé au regard du marché.

Salutations

Je possède une attache remorque mais elle est sur la voiture !!!!!!!!!
Pour le prix je pense que tu connais le tarif de la ligne de pot..... elle est neuve sur la voiture..... Je me demande si la vente en pièces détachées n'est pas plus rentable...