*VENTE* [607] 2.2 16v de 2002 pour pièces

sensei42

Peugeot Addict
16 Février 2015
58
0
0
salut a tous les forumeurs

voila suite a des déboires a répétition avec ma 607 et vue ma situation professionnel ... je vend ma 607
2.2 16v 227 000km 2002 uniquement pour pièces ,mais a prendre entière car je n'est pas fait la carte grise car la voiture arrête pas de tomber en panne et donc je ne peut pas l’emmener au contrôle etc ...
[strike]au plus offrant[/strike] PRIX OBLIGATOIRE

pour plus d'info contacter moi par MP

merci a tous

20150702_214235.jpg

ben 1000 e pas moins je peux pas j'ai sortie trop d'argent pour la vendre moins chere

C'est dommage.. c'est quoi tes pannes ?
Moi aussi j'ai eut pas mal de trucs à faire sur la mienne mais maintenant je vais être tranquille.

nn lol pas que ça , c'est un tous ,pas de carte grise ,elle est retomber en panne ...et vraiment financièrement je peux plus l’assumer car j'ai perdu mon emploi .donc je préfère rester raisonnable et rouler avec mon vieux gazole

Bonsoir,

Vraiment navré de ce qui t'arrive. Quant à la 607, n'espère vraiment pas en tirer + de 1000€, je crains fort que ce soit beaucoup moins.

faut pas non plus abuser je la mais a 1000e et voir 900 mais pas moins,
ce n'est pas non plus une poubelle lol même si la carte grise est un point noir ,il y a juste a voir le prix des pièces détacher ,c'est pas donner ...
donc voila 900 euros dans le pire des cas je suis dans les prix je pense

bon courage , sur le coin coin mais sans la grises t es mal dommage elle avais l air propres :jap:

c claire elle est propre ,mais je vais la passer au contrôle et faire la carte grise ca éviteras les ennuis lol

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Les petites annonces par Francis

c claire elle est propre ,mais je vais la passer au contrôle et faire la carte grise ca éviteras les ennuis lol

faire un CT bidon ne t'apporteras rien de plus ainsi que de faire la carte grise

ta voiture est non roulante donc elle ne vaut rien ou pas grand chose

sachant qu'il faut venir la chercher avec un plateau et vu le prix d'un plateau!!!!

il n'y a que 2 choix:

soit tu la garde et tu la mets en piéces toi meme, là oui tu vas en avoir pour 1000euros
soit tu acceptes les prix qu'on t'en donnera

si c'était moi perso, une auto sans CT, sans CG, et non roulante à aller chercher avec un plateau, les 3/4 du temps, ce sont les gens qui me payent pour venir la chercher!!!

à un prix raisonable, je serai capable de venir la chercher et pour moi un prix raisonnable serai 700euros ou 800 si il y 'a le plein dedans!!!!!

,le contrôle comme je viens de le dire "est pour faire la carte grise! "
bien essayer quand même lol ...pour info elle roule la voiture et ça panne n'est pas grand choses si on a de quoi changer un cata ,merci de tes remarque ,mais je c'est quoi en faire ,et sérieux je pourrais en tirer un peux plus ...

excuse, pour moi, elle ne tournait pas!!!

désolé, donc on peut faire un essais routier avec et constater les problémes qu'elle a!!!!!

dans ce cas, 1000euros meme sans CT et avec 2 carte grise à faire, c'est honnéte pour apater le chalant, d'autant plus si tu as quelques factures des derniéres piéces changées dessus

mais si elle tourne ,le problème est par intermittence !
et je viens de te dire au risque de me répéter ,que je passe un contrôle pour pouvoir enfin faire la carte grise ,donc tous seras en règle.

cordialement l'amis

j'ai bien compris!!!

maintenant tu nous dis que tu n'as plus les finances pour t'en occuper mais tu vas rajouter un CT (pour lequel tu auras une contrevisite 70e) et une carte grise 200e??!!!! :pt1cable:

en gros 300e de plus que tu ne récupéreras pas.... :heink:

si tu crois que c'est ça qui va faire changer le prix, laisse moi te dire que tu te foures le doigt dans l'oeil!!!!

maintenant ce qui serai un plus intéressant pour le futur acheteur, ce serai de savoir ou en est la distrib par exemple

:hello:

bon ecoute je viens de t'envoyer un message perso ...
pour ton info c'est un gpl carte grise a 2.5 euros
merci pour tes remarques de négociant...