*VENTE* [607] PHASE 2 V6 3.0 BVA NOIRE SOUS GARANTIE

lilie

Peugeot Addict
12 Janvier 2005
122
0
0
Hello,

Je vends ma Peugeot 607 V6 3.0 GRIFFE phase 2 de 2005, elle totalise 119000km, de couleur noire métale (peinture intégrale refaite).

Ce véhicule est garantie 12 mois, il a été acheté il y a un mois 1/2, je la revends car c' est titne est bien performante, et disons que.. ba.. mes points sautent 1 par 1 :confused:

La 607 a appartenu a un directeur régional d' une grande banque qui avait un contrat location/entretien de 4 ans, l' entretien est impressionnnat, historique complet :bounce:

Cuir gris souris, 4 pneus neufs, dernière facture date de semaine dernière 500€ peugeot (moteur vitres avant droit), xénon, alarme, sieges elect memoires, sieges chauffants, rideaux electriques etc...........................

C'est une Griffe, donc toutes options :sol:

Son prix: 8990 € (avec garantie 12 mois!)

Seul échange possible --> Z3 coupé
607P1.jpg2..jpg
 

Ce véhicule est garantie 12 mois, il a été acheté il y a un mois 1/2, je la revends car c' est titne est bien performante, et disons que.. ba.. mes points sautent 1 par 1 :confused:

C'est un peu contradictoire cet argument de vente avec ce qui suit !!!
Seul échange possible --> Z3 coupé
 

Monsieur Giles23, pour répondre à votre question si intéressante, je vais prendre le temps de vous y répondre:

1. Depuis que j'ai perdu 4 points, et oui, c 'est plus fort que moi, boite auto..c'est donc mon mari qui a pris la 607

2. Pour ma part, je prends désormais la LANCIA Ypsinlon, véhicule bien moins puissant (5cv), véhicule qui totalise 74000km, véhicule qui n' a pas le cuir, pas de GPS.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions monsieur Gilles23, je reste à votre disposition
pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une très belle journée monsieur Giles23, et un bon week end..
 



On se méfie toujours des gens qui revendent une auto juste après l'avoir acheté...et la raison invoquée est en contradiction avec l'achat envisagé, c'est tout.

En tout cas bonne vente.
 

Voilà, c'est exactement ça Seb63s16, c'est pour cette raison que cela m'a interpellé.

De plus, il n'est même pas précisé dans l'annonce que c'est une boite auto, donc du coup cela ne m'intéresse pas...
 

Hello,

Je vends ma Peugeot 607 V6 3.0 GRIFFE phase 2 de 2005, elle totalise 119000km, de couleur noire métale (peinture intégrale refaite).

Ce véhicule est garantie 12 mois, il a été acheté il y a un mois 1/2, je la revends car c' est titne est bien performante, et disons que.. ba.. mes points sautent 1 par 1 :confused:

La 607 a appartenu a un directeur régional d' une grande banque qui avait un contrat location/entretien de 4 ans, l' entretien est impressionnnat, historique complet :bounce:

Cuir gris souris, 4 pneus neufs, dernière facture date de semaine dernière 500€ peugeot (moteur vitres avant droit), xénon, alarme, sieges elect memoires, sieges chauffants, rideaux electriques etc...........................

C'est une Griffe, donc toutes options :sol:

Son prix: 8990 € (avec garantie 12 mois!)

Seul échange possible --> Z3 coupéhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/5874/607P1.jpg2..jpg


et le gps a eté reparé ? :sarcastic:
 

1. Il est écrit dans le titre de l' annonce BVA (Boite vitesse automatique).

2. Pour le gps, celui-ci a toujours ce soucis, c'est à dire s' allume au bout de long trajet, je suis allé à Peugeot (devis payant), c'est l' écran, écran que vous trouvez à 150 € sur certains sites..

--> Je peux le changer éventuellement selon négociation.. :coucou:

3. Pour répondre à la question se méfier d' un véicule qui est revendu peu de temps après l' achat, j'ai tout simplement envie de dire venez l' essayer :sol: , et à cela, nous changeons 3 à 4 fois de Peugeot par an, mais celle-ci je l' avoue m' a couté un bras...4 points..
 

1. Il est écrit dans le titre de l' annonce BVA (Boite vitesse automatique).
Message édité suite a ma remarque, il suffit de regarder les heures :lol:
3. Pour répondre à la question se méfier d' un véhicule qui est revendu peu de temps après l' achat, j'ai tout simplement envie de dire venez l' essayer :sol: , et à cela, nous changeons 3 à 4 fois de Peugeot par an, mais celle-ci je l' avoue m' a couté un bras...4 points..

Tu ne vas pas pleurer pour 4 points de perdus, c'est ridicule, que ce soit une grosse cylindrée ou autre, tu auras le même souci, si tu ne comprends pas ça...

Pour info, il me reste 3 points, et je roule depuis 3 ans en V6 ES9 (194 cv) donc au début, on peut se faire avoir, mais faut relativiser en disant que la cause, c'est le véhicule, c'est le conducteur aussi, dans 1 an je récupère la totalité de mes points, et cela fait donc 2 ans que je me tiens a carreau avec mes 3 points !!!

Donc moralité, de fausses excuses dans ta vente, et de plus en cherchant un peu sur le forum, avec cette 607 tu as eu pas mal de soucis, et sans que tu nous en donnes des résultats probants, donc cette vente se qualifierai plus par du débarras qu'autre chose :sarcastic:
 

Primo, tes remarques, tu te les gardes, on est là sur un forum, petites annonces et à ce dont je vois tu es là pour poluer mon annonce.

--> Appele le garage ZEST Automobile à st Herblain (44) pour lui demander si sa voiture est une M.....

Je suis très ouvert, mais là je trouve qu' à part poluer ce post..

Le mieux est de venir voir le véhicule, j'en profiterai pour te voir..

Seb, le mari de Lilie :coucou:
 





haha-rire-395.gif
j'ai posé la même question, il y a 2 jours, et du coup un ménage a été effectué dans ce topic suite à ça...

C'est donc que cela doit vraiment interpeller, je ne suis pas le seul :D
 


C'est une griffe donc inserts alu (inserts bois pour Signature)