*VENTE* [607] V6 BVA Signature 06/2005 65.600km

607_v6_78

Nouveau membre
18 Juin 2014
4
0
0
Bonjour à tous,

Je vends ma 607 V6 3.0L 211 ch boite auto. finition Signature de 06/2005 (phase 2) avec peu de kilomètres (65.600 km), couleur ébène (beige clair), sellerie cuir fauve, très bon état général.

Énormément d'équipements (pour ne pas mésuser du terme "options"), liste non exhaustive plus bas.
Toutes les factures d'entretien sont fournies.

Le véhicule de ma femme est sur le point de rendre l'âme, d'où cette vente non prévue et à contre cœur car cette voiture est merveilleuse.

Prix 7600€, cote lacentrale 7910€

Contact au 06-46 39 07.17

Cordialement

607_01_low_.jpg

607_03_low_.jpg

--

Extérieur et Châssis
- jantes alu 17"
- rétroviseurs rabattables électriques et dégivrants
- projecteurs xénon
- lave-phares
- radar de recul av/ar
- attelage
Intérieur
- boite automatique et séquentielle
- climatisation automatique
- régulateur/limiteur de vitesse
- alarme
- 4 vitres électriques
- GPS et ordinateur de bord
- fermeture électrique
- régulateur limiteur de vitesse
- sièges électriques à mémoire et chauffants
- coffre électrique (ouverture/fermeture automatique)
- téléphone intégré (emplacement carte SIM)
- boite à gants réfrigérée
- pack HiFi Bose 600W et chargeur CD
- rideaux pare soleil
- rétroviseur int. jour/nuit auto
Sécurité
- ABS
- airbags front. + lat. + rideaux
- feux automatiques et antibrouillards
- essuie-glaces automatiques
- anti patinage
- ESP
- contrôle de pression des pneus automatique
- suspensions pilotées
Autre
- factures d'entretien
- non fumeur

Superbe auto !!!

J'avais une V6 hdi griffe de 2005...

Si j'avais un peu de place, j'aimerais bien ce genre de véhicule pour les vacances ou les balades du WE... Au quotidien, avec mes 40000 km/an, ce n'est pas raisonnable.

Bonne vente !!!

Merci ! Oui ce véhicule est un régal :)

Pour compléter l'annonce, j'ajoute que le CT vient d'être passé ce matin avec succès, sans contre visite (et les compliments du contrôleur pour la petite anecdote).

Belle 607!

Tu es trop cher même si sous la cote de La Centrale (qui ne veut pas dire grand-chose soit dit en passant), attends-toi à devoir la céder sous les 6K€ et ce, même avec un kilométrage aussi bas ou alors, à la garder longtemps encore. Sans vouloir être indiscret, je n'ai pas bien compris la raison de la vente: la voiture de ton épouse est HS et donc, tu vends la tienne...vous n'avez plus de véhicule du coup!

Merci à vous !

En effet ce n'était peut-etre pas clair : je la vends pour racheter 2 voitures en complétant un petit peu. Tout seul, ce complément d'argent ne permet pas d'acheter une auto décente à ma femme. 607 luxueuse et citadine de 1995 c'est un peu déséquilibré..

Pour le prix je ne suis pas trop inquiet vu les contacts que j'ai déjà eu en quelques jours et vu le prix que je l'ai payé il y a moins d'un an, et si c'est pour la vendre à 6000 euros je la garde c'est certain :) Meme la cote argus (pas lacentrale) est à plus de 6000 euros c'est dire...

superbe voiture :D
Un auto pour connaisseur,tu as raison de ne pas la brader.

Juste deux choses:

La Hifi est JBL et non pas Bose

La ligne d'échappement est hors de prix en cas de changement (plus de 1000 euros) avec obligation d'aller chez Peugeot .

Bonne vente ;)

Pour le prix je ne suis pas trop inquiet vu les contacts que j'ai déjà eu en quelques jours et vu le prix que je l'ai payé il y a moins d'un an, et si c'est pour la vendre à 6000 euros je la garde c'est certain :) Meme la cote argus (pas lacentrale) est à plus de 6000 euros c'est dire...

Faut pas trop rêver quand même, certes elle est très belle et semble en excellent état, mais un V6 de cette génération au prix de l'essence, sans compter l'assurance, etc... 7600€ ce sera difficile, moi-même avec une Peugeot 605 V6 motorisation quasi identique (194cv) à 3000€ voir moins personne en veut, la brader à 1500€ je n'en suis même pas certain d'en trouver des acquéreurs !!!
Pour info, voici le lien de mon annonce ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Autres-Peugeot/vente-605-sv3e-sujet_37012_1.htm

On peut clore le débat, on ne saura jamais, on fait volte face et on la garde finalement !

Après quelques jours de prospection intense et de recherche de remplaçante, impossible de la quitter pour une clio ou une mégane tout plastique / sans équipement et avec 150.000km, et je ne suis pas (manifestement) du tout près à descendre en gamme.. Sans compter la pression de mon entourage (dont une partie en 607 également) qui insiste depuis la mise en ligne de l'annonce pour que nous la gardions.

Donc on aura quelques soucis d'argent pour remplacer la seconde voiture, mais ca vaut le coup :)

Pour info en 4-5 jours sur lacentrale/leboncoin/ici j'ai eu une demi douzaine d'appels, des mails, textos et des rendez vous (j'ai du rappeler tout le monde avec la mauvaise nouvelle) et aucun plaisantin, que des questions pertinentes et précises (certains possesseurs de 607 notamment), pas de négociation non plus, je crois toujours que le prix est tout à fait cohérent.

Je pense sans trop m'avancer qu'elle aurait été vendue entre 2 semaines et 2 mois, pas plus. L'an dernier nos vendeurs ont mis 3-4 mois (mais c'était plus cher).

Quoi qu'il en soit on garde notre bijou :)
Ca aura été utile, on s'est rendu compte que le rapport prix/prestations de cette auto est absolument imbattable, et donc qu'on y tient beaucoup.

En tout cas merci pour vos messages (effectivement c'est JBL la sono je me suis fait la remarque ce soir en passant près de la lunette arrière pour prendre ma fille, j'ai eu un peu honte d'avoir marqué Bose, et d'autant plus que cela a manifestement été remarqué par un oeil averti entre temps !)

Une dernière photo pour le plaisir
607_08.jpg

Bah 607 restera une des plus belle Peugeot jamais produite.
La phase II est aboutie ,pas de gros soucis sauf de l'entretien ...qui peut couter cher .La distribution et une ligne d'échappement c'est 1500 euros.Les bobines (celles du fond sont chiantes à changer) claquent fréquemment.

mais bon un volant moteur ou un FAP sur un mazout moderne coûte aussi cher sans l'agrément et la souplesse du V6 ES

Votre choix est le bon :)