*VENTE* [607] v6 hdi sport pack

magnum681

Peugeot Addict
19 Mai 2007
262
0
0
bonjour a tous.
Je vend ma 607 2l7 v6 hdi 204 ch , sport pack + options, gris aster. Elle et du 13/07/2005 avec 79700 kilometres. Entretient a jour, aucun frais a prevoire.
Prix : 17500 euros
Tres tres bien equipé :
8 airbags, air conditionné a regulation automatique bizone, allumage automatique des feux, amortissement variable piloté, coffre motorisé, direction a assistance variable, ABS / ESP derniere generation, essuie vitre automatique avec capteur de pluie,
Jantes alliage 17" avec détecteurs de sous gonflage, leve vitres AV et AR electriques séquentiels avec anti pincement, ordinateur de bord, pare brise athermique et accourtique, regulateur et limiteur de vitesse, retroviseurs exterieurs rabattables electriquement et indexes a la marche AR, sieges et appuies tetes AV electriques, memorisations du siege conducteur et des retroviseurs, alarme et superverrouillage, retroviseur interieur photosensible, store de lunette AR electrique, vitres laterales feuilletées, sieges et panneaux portes habillés de cuir noir, surtapis AV et AR, aide sonore et visuelle au stationnement AV et AR, lave projecteurs, radio telephone GPS RT3 compatible MP3, chargeur 6CD, systeme audio JBL 240 watts.

LE BON COIN 1.jpg

LE BON COIN 3.jpg

LE BON COIN 5.jpg

LE BON COIN 4.jpg
 












Petit up,
Une chose en plus sur la 607, elle et maintenant equipé des nouveaux feux arrieres des 607 apres 2007 :
607 NEW2.jpg

607 NEW3.jpg

XXXX.JPG1..jpg

:pt1cable:
 

Petit up , pour dire quelle et toujour a la recherche d'un new propriétaire. ;)
New kilométrage : 82007 kms .
:)
 








belle, bon courage en plus moi je trouve que c'est une tres bonne voiture pour rouler confort et tout ce qui s'en suit