Bonjour à tous,
Je vends, cause double emploi (hi hi, reçu mon C4p avec 1 mois d'avance...
), ma 807 Navteq 130cv, gris métal, du 15 avril 2003 et avec 125000 km. C'est une première main (véhicule de fonction), l'entretien et les réparations ont été faits exclusivement chez Peugeot (Siaso Bouscat pour les Bordelais
), factures fournies. Dernièrement, j'ai fait changer les freins avant (disques et plaquettes) et recharger le FAP.
La série Navteq comprend les 4 vitres et les retroviseurs électriques. Les portes arrières sont également motorisées. Elle possède un GPS couleur avec écran 7 pouces de type RT3 avec la dernière mise à jour (v5.50), les essuis-glaces automatiques et 5 sièges velours indépendants. Extérieurement, elle possède les antibrouillards et l'attelage remorque.
13400 € disponible immédiatement
Plus d'infos, plus de photos, plus de détails en MP ou par mail.
Je vends, cause double emploi (hi hi, reçu mon C4p avec 1 mois d'avance...
), ma 807 Navteq 130cv, gris métal, du 15 avril 2003 et avec 125000 km. C'est une première main (véhicule de fonction), l'entretien et les réparations ont été faits exclusivement chez Peugeot (Siaso Bouscat pour les Bordelais
), factures fournies. Dernièrement, j'ai fait changer les freins avant (disques et plaquettes) et recharger le FAP.La série Navteq comprend les 4 vitres et les retroviseurs électriques. Les portes arrières sont également motorisées. Elle possède un GPS couleur avec écran 7 pouces de type RT3 avec la dernière mise à jour (v5.50), les essuis-glaces automatiques et 5 sièges velours indépendants. Extérieurement, elle possède les antibrouillards et l'attelage remorque.
13400 € disponible immédiatement
Plus d'infos, plus de photos, plus de détails en MP ou par mail.
Je sais, c'est pas évident!!
je ne crois pas que peugeot propose de banquette 3 places en troisième rangée comme Citroen.