Bonjour,je vend mes deux amortisseurs avant koni pour 206,ils sont neuf,je n'ai pas fait un seul metre avec,car en faite il sagit d'une erreur de commande,car je possede une 206 GT et mes koni se montent sur toutes 206 sauf S16(et GT).
Donc du coup je n'ai pas roulé avec,il y a juste une trace sur la peinture de un des amortisseurs quand j'avais commencé a le monter,mais en faite je me suis vite apercu que ca n'allait pas.(confirmation ensuite par pourshier marseille que ca n'allait pas sur S16)
Ils sont reglables en duretée,pour ca il faut mettre la tige en bas et tourner.
Acheté 249€, je les bradent a 100€ car j'ai deja acheté les autres donc il me faut vendre ceux la
Je possede egalement des ressorts courts eibach (6.000kms) (les noirs du prokit) tres bon etat
a vendre 40€
ou l'ensemble amortisseurs + ressorts pour 150€ frais de port inclus
Pour des photos ne pas hesitez a demander,j'en ferais sans soucis
Bonne journée...
Donc du coup je n'ai pas roulé avec,il y a juste une trace sur la peinture de un des amortisseurs quand j'avais commencé a le monter,mais en faite je me suis vite apercu que ca n'allait pas.(confirmation ensuite par pourshier marseille que ca n'allait pas sur S16)
Ils sont reglables en duretée,pour ca il faut mettre la tige en bas et tourner.
Acheté 249€, je les bradent a 100€ car j'ai deja acheté les autres donc il me faut vendre ceux la
Je possede egalement des ressorts courts eibach (6.000kms) (les noirs du prokit) tres bon etat
a vendre 40€
ou l'ensemble amortisseurs + ressorts pour 150€ frais de port inclus
Pour des photos ne pas hesitez a demander,j'en ferais sans soucis
Bonne journée...