Bonjour a tous,
Suite a la vente de ma 607 V6 3.0L phase 1(je suis en cours de négociation pour une phase 2
), je vends les équipements qui allaient avec.
Donc 4 jantes alu Vivace en 16", celles qui sont montées d'origine sur le V6 avec les étriers Brembo, donc compatibles avec toutes les 607 phase 1.
Sur les 4 jantes sont montés des pneus neige michelin PA3 en 225/55/16 99H , dont 1 est neuf suite a un coup de trottoir qui a provoqué une hernie. La difference d'usure entre le pneu neuf et les autres ne dépasse pas 1.5mm.
Les jantes sont aussi équipées de capteurs de pression.
J'ai également une 5e jante du meme modele,1 capteur de pression et 4 pneus michelin(x2 exalto(Vendus) et x2 primacy HP d'occasion)
Je tiens a préciser que malgré l'indice de charge des pneus neige(99)les jantes en 16" sont homologuées uniquement sur les phase 1.
Prix des 4 jantes alu avec les pneus neige: 600€
pour le reste ce sera en fonction des besoins eventuels de chacun
Le prix reste a débattre dans la limite du raisonnable bien sur.
Suite a la vente de ma 607 V6 3.0L phase 1(je suis en cours de négociation pour une phase 2
), je vends les équipements qui allaient avec.Donc 4 jantes alu Vivace en 16", celles qui sont montées d'origine sur le V6 avec les étriers Brembo, donc compatibles avec toutes les 607 phase 1.
Sur les 4 jantes sont montés des pneus neige michelin PA3 en 225/55/16 99H , dont 1 est neuf suite a un coup de trottoir qui a provoqué une hernie. La difference d'usure entre le pneu neuf et les autres ne dépasse pas 1.5mm.
Les jantes sont aussi équipées de capteurs de pression.
J'ai également une 5e jante du meme modele,1 capteur de pression et 4 pneus michelin(x2 exalto(Vendus) et x2 primacy HP d'occasion)
Je tiens a préciser que malgré l'indice de charge des pneus neige(99)les jantes en 16" sont homologuées uniquement sur les phase 1.
Prix des 4 jantes alu avec les pneus neige: 600€
pour le reste ce sera en fonction des besoins eventuels de chacun
Le prix reste a débattre dans la limite du raisonnable bien sur.