*VENTE* [ACC] Kit carroserie officiel pour peugeot 308 berline

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Bonjour à tous, je vends donc un kit carrosserie complet officiel peugeot pour toutes 308 berline comprenant les lames avant (moustaches) aspect carbone, les bas de caisse aspect carbone et le diffuseur arrière sport noir qui ne va que sur pare-choc dynamique (pour avoir les canules chromes, il faudra les acheter : ref 961357, pour environ 450€ chez peugeot et les mettre sur le diffuseur sport ou la ref 961358 ou 961359 qui coute dans les 640€ pour avoir les canules + les raccord pour que tout soit fonctionnel ;)), le tout fourni avec la notice de montage peugeot et la visserie complète, on peut faire la pose soi-même, c'est pas bien sorcier ;)

Kit complet sous la réf peugeot : 961332 valeur 1025€ TTC environ ;)
Voilà un site qui peut vous donner une idée de ce que ca peut rendre sur votre 308 :
http://www.kit207-308.com/

Je vends ce kit pour 700€, étant chauffeur-routier, je peux livrer le tout sur plusieurs villes de l'axe perpignan/lille, paris, limoges, troyes, montelimar, valence, avignon, montpellier, nimes, toulouse, etc...

Je ferais des photos dès que j'aurais le temps ;)


je suis prêt à vendre les pièces au détail :
-200€ pour les lames avant au lieu de 289€
-250€ pour les bas de caisses au lieu de 360€

Le diffuseur sport (valeur 400€ chez peugeot) n'est pas à vendre seul ;)



Contact par mp. Merci. :sol:
 

je croyais qu'il ne te plaisait pas, pourquoi en as tu acheter un pour le revendre?
 

Disons que j'aime bien le diffuseur arrière, mais les canules chromées plus tubes sont assez chères...
Là, j'ai eu l'occasion d'avoir le kit complet comme je peux avoir d'autres pièces de temps en temps donc si ca peut faire un heureux ou plusieurs si vente au détail ;)
J'avoue que je garderais bien juste le diffuseur et vendre les bas de caisse + moustaches ensemble ;)