*VENTE* [ACC] pièces Evasion pour 806

Ev60

Membre
30 Mars 2007
14
0
1
Mise à jour du 14 novembre 2007

Sans réponse et proposition depuis plusieurs semaines, je ferme mon annonce.

Merci à tous et bonne route




Mise à jour le 22 août 2007

Voici donc à ce jour ce qui me reste à vendre.

@+ et prudence sur les routes.




Bonjour les peugeots !


Mon Citroën Evasion a rendu l’âme (sniff !! :cry: ) et je me sépare de certains accessoires mis au fil du temps.
Comme les 806 sont pratiquement identiques, peut être que certains peuvent vous intéresser .


1 Autoradio Pioneer 4 x 35 w DIN (environ 4 x 70 w WRMS) + 8 haut parleurs (Excellent état)
FM, PO, GO
RDS, EON, TA, TP, PTY, AF
Alarme intégrée. Lecteur CD. Façade détachable. Télécommande
Faisceaux complémentaires Citroën (je ne sais pas si c'est les même pour Peugeot)
HP pour : tableau de bord, portières AV, montants de portes AR, 3ème rangée de siéges
Prix neuf 350 euros. Proposé à 130 euros.

Auto radio HP et prises citroen.jpg

Le son est génial. Les HP du fond sont des Blaupunkt nid d’abeille.

2 revues techniques 1 RTA et 1 RPTA (10 euros pièce, prix neuf environ 25 euros)

RTA1.jpg

RPTA evasion.jpg


Chaque feuille est glissée dans un feuillet de protection plastique. Une fois placées dans un classeur, vous pouvez la consulter en bricolant sans avoir la hantise de mettre du cambouis dessus. Si cela arrive, un coup d'essui-tout sus le plastique (au pire on change le dit plastique) et le tour est joué. C'est toujours mieux que de racheter la revue

Un 3ème feu stop à diodes (15 euro . prix neuf vu à 45 euros au Cora du coin dernièrement)
3eme feu stop a diode.jpg

Ce n'est pas un accessoire Citroën car il n'y en avait pas à l'époque. Le feu se colle à l'intérieur sur la vitre AR (scotch double face à mettre sur les pieds qui sont orientables). Raccordement électrique sur le feu stop AR G.


Prix neuf : prix neuf de modèle identique ou équivalents pour la plupart trouvés sur citroen-auch.com ou chez Norauto ou Feu vert. Le tout est visible dans l’Oise prés de Chantilly.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés ou sur le forum pour avoir des précisions.

Cordialement et bonne route
 

Houps !

Désolé les modos, je n'avais pas remarqué qu'il fallait formater le titre du sujet avec des [ ].

Je ne sais pas le changer, donc donné moi SVP la marche à suivre à moins que vous ne préfèreriez le faire directement.

Encore désolé.
 

Bon , j'ai finalement trouvé la fonction éditer pour me mettre en conformité (j'espère) avec les règles du forum.

Bon WE
 

Mise à jour de l'annonce.

La revue technique RPTA (couverture orange à trouvé preneur).

Bon week end
 

Bonjour.
Je serais intéressé par certaines pièces et en premier lieu les serrures et le système de centralisation.
 

Désolé frenchy44,

mais mon annonce ne parle pas de ces piéces et je ne les ai effectivement plus en ma possession (véhicule de base racheté par l'assurance).

Les seules accessoires disponibles sont ceux de mon annonce.[/b]


Je profite d'ailleurs de cette réponse pour mette mon annonce à jour.

Reste en vente :

- les 2 sièges supplémentaires;
- le cache bagage;
- l'auto radio et ses hauts parleurs;
- les barres de toit;
- les écrous antivol;
- le 3° feu stop;
- les 2 revues techniques (la RPTA n'a finalement pas trouvée preneur).


@+ et bonne route à tous et à toutes.
 

bonjour,je suis interresse par l'ahat de votre plage arriere pour mon 806.si vous l'avez toujours,comment faire pour une livraison.merci deme repondre,cordialement
 

salut evo 60 je suis interessé par les supports de plage arriere ( j ai la plage mais pas les rails) je te laisse mon tél 0611671814 ou donne moi le tiens et je t appelle
cordialement
 

Bonjour à lolifred et fil62,

je suis désolé de cette réponse tardive mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur.

Pour lolifred : pour la livraison il y a soit le colissimo (ce que j'ai fait avec les autres accessoires vendus) mais vu le poids de la bête cela risque d'être un peu cher (me dire si tu es tout de même intéressé dans ce cas je ne pese avec un embalage et je te dit combien cela fera par la poste.
Sinon il y a la solution du passage à la maison, si tu n'es pas trop loin ou que tu passes du coté de Chantilly (65 km nord de Paris).
A toi de me dire ce que tu en penses.

Pour fil62 : Désolé, mais tu comprendra que je ne peux te céder seulement les rails, car ceux qui seraient intéressés par le cache bagages ne pourraient alors pas le monter.

Encore désolé pour ce retard.
 

Bonjour :coucou: ,

Je mets mon annonce à jour (03 juin 2007).

Reste en vente :

- les 2 sièges supplémentaires;
- le cache bagage;
- l'auto radio et ses 8 hauts parleurs (+ télécommande + alarme+ faisceaux évasion);
- les écrous antivol;
- le 3° feu stop;
- les 2 revues techniques.


@+ et bonne route à tous et à toutes.
 

salut evo je recherche desesperement les fixations pour la plage arriere j ai la plage mais pas les rails de fixation aurais tu ca en stock merci ( tu peux me laisser ton tél en MP et je t appelle) :wahoo:
 

fil62

Désolé, mais comme je l'ai déjà dis dans le post précédent, tu comprendra que je ne peux te céder seulement les rails, car ceux qui seraient intéressés par le cache bagages ne pourraient alors pas le monter.
 


Salut kemiro

comme précisé sur l'annonce :1 RTA et 1 RPTA (10 euros pièce, prix neuf environ 25 euros).

Frais de port en sus : En colissimo recommandé cela fait entre 8,8 et 9,7 euros de frais de port
 

Bonjour :coucou: ,

Je mets mon annonce à jour (03 juin 2007).

Reste en vente :

- les 2 sièges supplémentaires;
- le cache bagage;
- l'auto radio et ses 8 hauts parleurs (+ télécommande + alarme+ faisceaux évasion);
- les écrous antivol;
- le 3° feu stop;
- les 2 revues techniques.


@+ et bonne route à tous et à toutes.
 


Mise à jour de l' annonce:

Le cache bagages, les écrous antivol et les 2 sièges sont en cours de vente depuis le 18 aout. Je confirmerai dès finalisation. Le reste est toujours à disposition.
 

Bonjour à tous et à toutes.

Je confirme la vente du cache bagages, des écrous antivol et des 2 sièges.

Il ne me reste plus que l'ensemble autoradio, les revues techniques et le 3° feu stop à diodes.
Voir les photos et les prix en page 1.

@+ et bonne route !
 

Sans réponse et proposition depuis plusieurs semaines, je ferme mon annonce.

Merci à tous et bonne route