Bonjour à tous,
pour passer du rd4 au RT4 je rassemblais les pièces petit à petit, et finalement j'en ai trouvé un complet...donc pleins de pièces en trop
Voilà ce que j'ai:
lot 1 ---------------->vendu
- écran RT4 neuf
- micro
- cable alimentation écran
- cable de données écran
- cable USB neuf
- façade de clim alu brunito (fait pas partie vraiment du rt4 mais permet d'avoir toute la console de la voiture de la même couleur si le rt4 que vous trouvez est de cette couleur)
l'ensemble 200 euros+frais de port
lot 2----------------> vendu
- RD4 de la 407
- 2 ecrans de rd4 (1 neuf ayant servi un mois, + celui venant avec la voiture qui fonctionne mais noircit lors de fortes chaleurs)
l'ensemble 120 euros+ frais de port
lot 3:
retrovieur electrochrome de 607+ embase neuve: 60 euros+frais de port---ou mieux échange contre retroviseur electrochrome de 407+ son embase
lot 4:
douille de retrait des boulons antivol des roues de 407 (neuve, je la reçois lundi 30 avril 2012)+ 4 boulons antivols en parfait état.
30 euros+frais de port
si ça peux intéresser qq'un....n'hésitez pas.
merci

01/08/2012
vu que j'ai des photos sous la main je les rajoute:
pour passer du rd4 au RT4 je rassemblais les pièces petit à petit, et finalement j'en ai trouvé un complet...donc pleins de pièces en trop
Voilà ce que j'ai:
lot 1 ---------------->vendu
- écran RT4 neuf
- micro
- cable alimentation écran
- cable de données écran
- cable USB neuf
- façade de clim alu brunito (fait pas partie vraiment du rt4 mais permet d'avoir toute la console de la voiture de la même couleur si le rt4 que vous trouvez est de cette couleur)
l'ensemble 200 euros+frais de port
lot 2----------------> vendu
- RD4 de la 407
- 2 ecrans de rd4 (1 neuf ayant servi un mois, + celui venant avec la voiture qui fonctionne mais noircit lors de fortes chaleurs)
l'ensemble 120 euros+ frais de port
lot 3:
retrovieur electrochrome de 607+ embase neuve: 60 euros+frais de port---ou mieux échange contre retroviseur electrochrome de 407+ son embase
lot 4:
douille de retrait des boulons antivol des roues de 407 (neuve, je la reçois lundi 30 avril 2012)+ 4 boulons antivols en parfait état.
30 euros+frais de port
si ça peux intéresser qq'un....n'hésitez pas.
merci

01/08/2012
vu que j'ai des photos sous la main je les rajoute: