Vente de ma 206,votre avis

co56

Membre
24 Avril 2013
8
0
0
Bonsoir

j'envisage de vendre ma 206 mais je n'est aucune idée à combien il faut la mettre. je me suis renseigner on ne me dit jamais la même chose et même en regardant sur internet les prix sont plutôt aléatoire sur un modèle similaire.

je possède donc une 206 1,9 D de décembre 1998, 120 000KM, 5portes. très bon état général : la courroie, pompe a été et distri a eté faite il y a 1mois et demi, les pneus sont neuf, plaquettes neuves, frein arrière récents aussi. Vidange et filtres changés tout les 10 000km (fait la semaine derniere). très propre à l'intérieur, exterieur en bonne état globale

N'étant plus jeune conductrice, je souhaiterai une voiture un peu mieux (207 1,4hdi OU 1,6 90cv en fonction du budget)

maintenant j'aurais besoin de votre avis sur le prix que je pourrais la vendre ?
Merci ;)
 

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Peux tu nous donner la version de ta 206 ?
JME.
 

Bonsoir

j'envisage de vendre ma 206 mais je n'est aucune idée à combien il faut la mettre. je me suis renseigner on ne me dit jamais la même chose et même en regardant sur internet les prix sont plutôt aléatoire sur un modèle similaire.

je possède donc une 206 1,9 D de décembre 1998, 120 000KM, 5portes. très bon état général : la courroie, pompe a été et distri a eté faite il y a 1mois et demi, les pneus sont neuf, plaquettes neuves, frein arrière récents aussi. Vidange et filtres changés tout les 10 000km (fait la semaine derniere). très propre à l'intérieur, exterieur en bonne état globale

N'étant plus jeune conductrice, je souhaiterai une voiture un peu mieux (207 1,4hdi OU 1,6 90cv en fonction du budget)

maintenant j'aurais besoin de votre avis sur le prix que je pourrais la vendre ?
Merci ;)


A vue de nez............
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-206-1.9+d+xr+5p-1998.html

Ou là...
.http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php

Mimi
 

c'est une Peugeot 206 1,9 D XR présence. pour largus a chaque fois ce n'est pas le même tarif indiquer d'un site a l'autre avec les même caractéristiques donc je préfère pas compter la dessus
 


[quotemsg=68303,5,31048]Bonjour.
Le lien de Mimi semble bien :


Cote Peugeot 206 - 1998 - 1.9 D XR 5P - 120000 km
Cote affinée : 2730 €
Cote brute : 2100 €

La 206 tient bien la cote malgré ses presque 15 ans et la tienne n'a pas trop de km. quels sont les cotes que tu as obtenues ?
Tu peux mettre une annonce ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Bonne vente et tiens nous au courant.


Tu as raison JME95.

Les 206 semblent bien tenir la cote...
Pour celle de ma femme.
Une XT 1400 de 75 cv de 2002 75000 kms.. cote affinée >>> 4400€.
c'est mieux que bien....! :p
Mimi.
 


c'est pas beaucoup j'aurais bien aimer la vendre 3500€ je ne sais pas si c'est possible ou pas..?
Et oui 120 000km je l'est acheter en juillet 2010 avec 85000km a un petit papy qui roulait jamais ;) comme première voiture j'ai pas eu à me plaindre mais maintenant je voudrais un peu mieux
 

750 € de plus que la cote centrale, si elle est en super état tu peux tenter, si tu n'as pas d'appel au bout de 4 ou 5 jours c'est qu'elle est trop chère.
Combien l'avais-tu payée en 2010 ?
As-tu regardé à quel prix se vendent les mêmes que toi ?
Fais une recherche sur lbc pour voir.
JME.
 

Je vais chercher sur le bon coin sauf quil y a peu d'1,9d avec peu de km en général elles ont 250000 voir +
pour le prix j'ai fais une bonne affaire j'ai mon frère qui est vendeur auto dans une concession et il a fais une reprise sur cette voiture et du coup elle m'a coûter presque rien (2300€ il me semble ou 2500) mais sans cela la voiture aurait été vendu 2000€ de plus par le garage. Je voulais la vendre 3500€ puisque j'ai eu des entretiens a faire (courroie distri etc). Je pense que je vais tenter après je vais bien
Voir. De tte façon on me dit que les petites voitures sont surcoter dc a voir... Et puis a voir si les 1,9d sont des voitures recherchées ?
 

Ton modèle est rare, un diesel avec un faible kilométrage, du coup modèle recherché.

Perso je la mettrais 3200 €, en espérant la vendre réellement 3000 € ;)