vente de véhicule d'occasion entre garage

colbychou

Membre
29 Juillet 2009
8
1
0
bonjour, j'ai vu un véhicule qui correspond à ce que je cherche à 900 kms de chez moi dans une concession, c'est surtout à cause de la couleur "orange salamanque" difficile à trouver.
Je me demandais donc si la concession peugeot de ma ville pourrait se charger de faire venir ce véhicule, sauriez vous si cela ce fait étant donné que c'est moi qui ai vu cette 207 chez un autre concessionnaire peugeot, concernant la garantie, je ne pense pas qu'il y aurait de problème car c'est nationale dans le réseau.
Est ce que le coût supplémentaire serait important, vous allez me dire pourquoi ne pas se déplacer soit même, ma voiture actuelle ayant beaucoup de kms et étant agée de 12 ans( d'ou mon projet d'achat), je ne ferais pas un tel déplacement avec, c'est pourquoi j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce genre de transaction entre concession, avant de le demander au concessionnaire de ma ville, merci de vos avis et conseils.
 
  • J'aime
Reactions: Niry

Et le TGV, y as tu pensé ?
Sinon, faire venir une voiture sur un plateau, le vendeur peut s'en charger, mais ça doit friser les 400€
 


ben mise a part te deplacer, je vois pas comment faire, les voitures peuvent changer de garage, mais uniquement sous les concession du même groupe, peugeot n'est pas propriétaire des tout les garages, voir même aucun, ce sont des vendeurs indépendants.