Vente matériel Vélo & Aquariophilie...

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
:coucou: La section "petites annonces "n'étant pas faite pour ça, je mentionne donc mon annonce içi... [:jak-69]

Je vends : (Cause déménagement)

- Un Aquarium 92 litres + meuble en bon état avec divers matériel (3 pompes pour filtre dont une pour aquarium 20 litres maxi, radiateurs (100w et 25w), thermomètres, décors (Pierres quartz, rouges,...),..etc) bref, de quoi bien commencer l'aquariophilie !!! pour la modique somme de 75€ à débattre...Le tout est à vendre en un ensemble, pas de détail possible (Désolé ONIX13 :p )


Je vends du matériel VTT Neuf, et j'insiste sur ce point car il l'est absolument !!!
- 1 dérailleur avant SHIMANO SIS 10€
- 1 dérailleur arrière SHIMANO Altus 24 vitesses 10€
- 1 ensemble pédalier + plateau SHIMANO SIS 42x34x24 20€ (Prix neuf 25€)
- 1 jeu de V-Brake DECATHLON Rockrider Av & Ar (Etrier + patins + 2 guides câble) 15€
- 1 Selle Royal VTT 10€

Pas neuf mais en trés bon état :
- 1 jeu de commande dérailleurs Av & Ar (Commande dérailleur et freinage intégré :pt1cable: ) SHIMANO SIS 20€
- 1 cassette 24 vitesses SHIMANO 15€
- 1 chaîne SRAM 5.0 ( pour 3x8 vitesses) 10€ (Prix neuf 20€)

Ou l'ensemble matériel VTT (7 articles) pour 100€...Possibilité de débattre suivant prix du marché...

Contactez moi par MP. :chinois:
 



J'peux pas faire mieux.....Je viens de ranger l'aquarium, y'a tellement trucs que l'on peut en faire deux !..........

Dernier prix 60€
et 90€ pour les pièces VTT...............Ferme !!!
 

ben alors, faut que je mette tout ça sur E bay ? Y'a personne qui veut refaire son VTT ?

Je fais un dernier geste 50 € pour l'aquarium et 80€ pour les pièces VTT mais cette fois-ci c'est la dernière !

J'suis sur que si je donnais tout là y'aurai du beau monde !! :pfff: :p

A+ les f(or)umistes ! :whistle:
 

Ce qui est super ici c'est toutes ces brunes à fortes poitrines :love: :D
Alors les poissons et les pédales à coté... :eek:
;)
 

Bon ben je change d'avatar, si ça peut aider à faire vendre alors ! :whistle:
 

Ca m'étonnerais beaucoup. En tout cas, bonne chance pour ta vente. :sarcastic:
 




Si, si :whistle:
Et la voiture c'est pas celle là ?
medium_seins.jpg
 


Aquarium vednu à Crazy Driver...Les pièces VTT restent dispos...-> 80€
 

Materiel aqua bien réceptionné (je l'ai pas encore vu mais vu le serieux de CD je me fais pas de soucis).
Si quelqu'un est interessé par son matos de vélo n'hésitez pas c'est vraiment un mec serieux :chinois: