*VENTE ou ECHANGE* [DOC] pour Peugeot des années 90

Avalon41

Nouveau membre
16 Décembre 2013
1
0
0
Bonjour à tous,

je dispose de nombreuses documentations d'atelier Peugeot (Seul les agents pouvaient les avoirs...) des années 90 dont je n'ai plus l'utilité, je souhaite donc les vendre ou les échanger contre des choses en rapport avec les mécaniques anciennes automobiles ou agricoles (pièces, pub ect...).

J'ai donc toute la documentation pour Peugeot 106,206,306,406,806,Partner,Expert,Boxer, je souhaite les vendre par lot pour chaque véhicule, un lot pour 106, un pour 206 ect... (Sinon si tout est séparé les livres n'ont plus grand intérêt...)
Les lots sont donc composés de 15 à 62 livres suivant la voiture avec toutes les mises à jour et les modèles (liste sur demande).
Pour le prix si ce n'est un échange je pars sur une base de 5 euros par livre sachant que lorsque l'on arrive à en trouver ces livres se vendent généralement de 5 minimum à 30 euros pour les livres les plus important, pour ma part je ne ferais pas de différence c'est 5 euros le livre dans le lot peu importe l'importance...
Bien sûr je verrais à réduire le prix en cas de gros achat. Voilà je crois que tout est dit, n'hésitez pas si vous avez des questions.