*VENTE* [Partner] GRAND RAID 2.0 HDi

xavier77

Nouveau membre
15 Février 2010
2
0
0
Peugeot Partner grand raid modèle 2004, 2l HDI, avec 62000km compteur A VENDRE 8000E

raisons de la vente
à la réception du modèle neuf pompe de direction assistée HS
47000 km embrayage HS 1500 E(je ne sais pas embrayer.......)
50000 km pneus + disques (normal)
62000 km fuite sur bague boite de vitesse 1316 E

A la prochaine panne; elle passera dans le compacteur, dont je ferai un petit film que je posterai sur YTUBE et ce site .
Désolé pour cette annonce, il faut dire que la marque Peugeot n'est plus fiable, on nous prend réellement pour des pigeons ......
XP
 

L'annonce n'est franchement pas conforme du tout au règlement du forum, et en plus vouloir vendre un véhicule dans un piteux état comme celui-ci 8000€, je pense que tu va pouvoir attendre longtemps, surtout si on se réfère a ton 1er topic initial
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Partner/Ma-voiture-12/problemes-sujet_32552_1.htm

Et ne viens pas dire que Peugeot n'est pas fiable, suite à un déboire, va voir chez Renault avec leur Dci dans les déclinaisons du 1.5 au 2.2, c'est une calamité !!! ET je sais de quoi je parle, j'en fais les frais en ce moment...
 

:voyons: tenter de vendre son veh en le dénigrant ... autant le mettre directement à la casse :p :p

Bon courage ...