*VENTE* [RCZ] 2 HDI 163 Ch FAP Prix en baisse 20.000 Euros

$ebastien

Membre
10 Juillet 2012
11
0
0
J’espère que vous ne m’en voudrez pas ; mais je vends mon RCZ. A priori pour une « bonne raison », pour moi au moins : je suis passé à la Porsche 911. Un très vieux rêve...

Caractéristiques, toutes options à l’exception du GPS, à savoir :
Couleur noir métallisé Perla Nera,
Alarme,
Grille de pare-choc AV noir brillant,
Coques rétro extérieurs noires,
Etriers de freins noirs,
Pack Vision (Xénon et feux directionnels),
Cuir intégral Nappa Mistral.
Sur-tapis AV (doublés d’un autre tapis – très légèrement maniaque... :D Fumeur, mais jamais dans la voiture, ni la maison d'ailleurs :D ).
1 ère révision effectuée le 12 juillet 2012 à 15.161 km.
Elle en a aujourd’hui 16.547.

En fonction de la cote Argus, du faible kilométrage et de l’état réellement exceptionnel,
je vends 20.000 €uros.

A votre disposition pour vous envoyer toutes photos, ou renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Véhicule visible département 13 (18 km d'Aix en Pce). Répondre à ce post, et je vous mettrai en MP mon adresse mail, pour la suite, si suite il y a. Merci, et bon week-end à tous.
 

J’espère que vous ne m’en voudrez pas ; mais je vends mon RCZ. A priori pour une « bonne raison », pour moi au moins : je passe à la Porsche 911. Un très vieux rêve...

Caractéristiques, toutes options à l’exception du GPS, à savoir :
Couleur noir métallisé Perla Nera,
Alarme,
Grille de pare-choc AV noir brillant,
Coques rétro extérieurs noires,
Etriers de freins noirs,
Pack Vision (Xénon et feux directionnels),
Cuir intégral Nappa Mistral.
Sur-tapis AV (doublés d’un autre tapis – très légèrement maniaque... :D Fumeur, mais jamais dans la voiture, ni la maison d'ailleurs :D ).
1 ère révision effectuée le 12 juillet 2012 à 15.161 km.
Elle en a aujourd’hui 16.065.

En fonction de la cote Argus, du faible kilométrage et de l’état réellement exceptionnel,
je vends 24.000 €uros fermes.

Curieux s’abstenir SVP. A votre disposition pour vous envoyer toutes photos, ou renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Véhicule visible département 13 (18 km d'Aix en Pce). Répondre à ce post, et je vous mettrai en MP mon adresse mail, pour la suite, si suite il y a. Merci, et bonne semaine à tous.



bonjour,quelle 911,?
moi j ai fait la demarche inverse,suite a depart a l etranger.

10ans de bonnheur avec une 993 que j ai vendu a regret. je te conseil le site du club 911.net,ou tu auras une mine d infos.
tiens nous au courant de ta recherche! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
 

Bonjour Fernand,

Bien sûr, la 993 dernière génération à refroidissement par air serait idéale, mais je suis déjà la "pêche", et elles sont très rares, chères, et à fort kilométrage. Avoir la certitude qu'elle n'aura pas tapé, vu l'âge, est aussi assez difficile.

Ce serait donc le rêve, mais justement, il ne faut plus trop rêver de ce côté là. En effet c'est quasiment un investissement patrimonial, car avec ce type là, tu gagnes pratiquement de l'argent plutôt que d'en perdre. Ce n'est évidemment pas le but premier, aussi je pense me tourner vers une 996 phase 2, en 4 roues motrices si possible. Avantage, je ne suis pas pressé, et si je ne vends pas le RCZ comme je veux, je le garde, même si je trouve la Porsche. Carnet d'entretien Porsche obligatoire, sinon je ne fais pas affaire.

J'ai le temps, donc je vais essayer de trouver quelque chose de propre, si je ne trouve pas la perle rare. Merci en tout cas pour le site Porsche. Je ne l'avais encore visité. Je vous tiens au courant, mais quand ? C'est déjà un autre débat.
 

Bonjour à tous,

Tellement occupé par la recherche de la Porsche - a priori trouvée -, que je n'ai pas eu le temps de revenir "vous" voir.

Mon RCZ est toujours disponible (il n'a pas bougé), et moi aussi pour qui pourrait être intéressé.
 

Bonjour à tous,

Je baisse le prix de ma voiture à 20.000 Euros. (vingt mille)

N'hésitez pas à me contacter.

A ce prix là, c'est vraiment une superbe affaire. ;)

Merci à vous,