J’espère que vous ne m’en voudrez pas ; mais je vends mon RCZ. A priori pour une « bonne raison », pour moi au moins : je suis passé à la Porsche 911. Un très vieux rêve...
Caractéristiques, toutes options à l’exception du GPS, à savoir :
Couleur noir métallisé Perla Nera,
Alarme,
Grille de pare-choc AV noir brillant,
Coques rétro extérieurs noires,
Etriers de freins noirs,
Pack Vision (Xénon et feux directionnels),
Cuir intégral Nappa Mistral.
Sur-tapis AV (doublés d’un autre tapis – très légèrement maniaque...
Fumeur, mais jamais dans la voiture, ni la maison d'ailleurs
).
1 ère révision effectuée le 12 juillet 2012 à 15.161 km.
Elle en a aujourd’hui 16.547.
En fonction de la cote Argus, du faible kilométrage et de l’état réellement exceptionnel,
je vends 20.000 €uros.
A votre disposition pour vous envoyer toutes photos, ou renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Véhicule visible département 13 (18 km d'Aix en Pce). Répondre à ce post, et je vous mettrai en MP mon adresse mail, pour la suite, si suite il y a. Merci, et bon week-end à tous.
Caractéristiques, toutes options à l’exception du GPS, à savoir :
Couleur noir métallisé Perla Nera,
Alarme,
Grille de pare-choc AV noir brillant,
Coques rétro extérieurs noires,
Etriers de freins noirs,
Pack Vision (Xénon et feux directionnels),
Cuir intégral Nappa Mistral.
Sur-tapis AV (doublés d’un autre tapis – très légèrement maniaque...
Fumeur, mais jamais dans la voiture, ni la maison d'ailleurs
). 1 ère révision effectuée le 12 juillet 2012 à 15.161 km.
Elle en a aujourd’hui 16.547.
En fonction de la cote Argus, du faible kilométrage et de l’état réellement exceptionnel,
je vends 20.000 €uros.
A votre disposition pour vous envoyer toutes photos, ou renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Véhicule visible département 13 (18 km d'Aix en Pce). Répondre à ce post, et je vous mettrai en MP mon adresse mail, pour la suite, si suite il y a. Merci, et bon week-end à tous.