Vente VVP Peugeot

giam

Peugeot Addict
27 Mars 2006
100
0
0
Bonjour à tous,

Voilà ma femme est collaborateur et je voudrais commander un peugeot par le biais des ventes VVP.
Seulement le modèle que je veux ( 307 SW 2.0L 16V Sport Pack) n'est pas en stock. Il ya un delai de 14 semaines pour la fabrication.

Je voulais savoir, si il proposait le pret d'un vehicule pendant ce laps de temps comme le propose Citroen?

Je voudrais pas me retrouver a pied ou piquer la bagnole de ma femme ;)

Merci de vos réponses surtout de la part de differents collaborateurs ;)
 



Elle est en congé :/

Bon, de toute facon, je ne prendrais pas en vehicule collaborateur ;)
 


Ona le numero de poste donc le numero de la personne mais ce n'ai pas a moi d'appeler. Et ma femme ne veut pas le faire :/
Oui elle est ch***te :D
 

Non, pas de veh de prêt ! Ni chez peugeot, ni chez Citroen ! au moins en VVP et VPG
 

Non, pas de veh de prêt ! Ni chez peugeot, ni chez Citroen ! au moins en VVP et VPG

Tiens, chez Citroen, il lui avait propose un vehicule de pret pour l'attente de notre C4 actuelle :/
 

Ona le numero de poste donc le numero de la personne mais ce n'ai pas a moi d'appeler. Et ma femme ne veut pas le faire :/
Oui elle est ch***te :D

:lol: :W :W
Voilà le fin mot de l'histoire... :D ;)
 

Mais le pire, c'est qu'elle le sais et que je ne manque jamais de lui rapeler :D

Bon aller, on clos le topic ;)
Je vais essayer d'avoir des nouvelles de mon acheteur et dés que c'est bon, je prends celle-ci si elle me plait IRL : http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?AN_ID=54149&Modele=T6&Carosserie=CL&Version=&Carburant=&Motorisation=6D&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_LCDV&sortOrder=ASC
 


C'est quoi cette histoire de pret?

Aucun pret pour vente au personnel!
 

Dommage de prendre une occasion quand on peut avoir du neuf pour le même prix...
Mais c'est vrai que 14 semaines à pieds :)
PS : c'est vrai qu'il est beau le gris dolomites sur SW :love:
 

Mouais... moi j'ai attendu ma 307 SW Sport Pack 15 semaines en 2,0l HDi...
Mais jamais je n'aurais pris une 6 mois à un collaborateur en pouvant acheter avec la réduc...
Enfin, chacun a ses contraintes.

Sache quand même, comme c'est écrit par ailleurs, qu'en plus des 16,5% sur le prix neuf, tu peux
avoir avoir encore quelques primes supplémentaires... Je ne sais pas combien c'est en ce moment,
mais ça peut approcher 1000€... Et hop, encore 5% supplémentaires... Si ton vendeur ne les a pas
eus quand il a acheté la sienne, ça va être dur de lui négocier 1000€... Ca fait 70 € / semaine quand
même...
 

Déja 16.5% ca me suffit ;) Les primes en plus sont pour les voitures en stock.

Moi mon problème, c'est le temps. Je ne peux pas attendre 3 mois et 1/2 sans voiture. Je prefere prendre ailleurs et y revenir plus tard mais la c'est pas possible...

Par contre, je suis certain d'une offre de pret de vehicule en attendant ma C4 ;)
 

Pour l'histoire de pret : cest tjrs non !
Citroen propose actuelement selon les sites, des essaies de C4 soit en journée, soit en soirée. C'est tout !
C'est une proposition ponctuelle, qui passe de sites en sites et concerne une dizaine de véhicules. mais il ne s'agit pas du tout d'un prêt "longue durée" pour palier au délai d'attente.
 

Déja 16.5% ca me suffit ;) Les primes en plus sont pour les voitures en stock.
:non: en ce moment tu as 600€ de réduction supplementaire sur 307 et 150€ encore en plus si tu la prends en stock
 

Déja 16.5% ca me suffit ;) Les primes en plus sont pour les voitures en stock.
:non: en ce moment tu as 600€ de réduction supplementaire sur 307 et 150€ encore en plus si tu la prends en stock

Quel stock?? il n'y en a pas :/
 

il y en a mais pas pour toutes les finitions.
Enfin dans tous les cas tu as 600€ de remise supplementaire quand même
 

Pour l'histoire de pret : cest tjrs non !
Citroen propose actuelement selon les sites, des essaies de C4 soit en journée, soit en soirée. C'est tout !
C'est une proposition ponctuelle, qui passe de sites en sites et concerne une dizaine de véhicules. mais il ne s'agit pas du tout d'un prêt "longue durée" pour palier au délai d'attente.

C'etais peut etre un pret payant de la loc quoi ;)

La nana au tel m' parlé de pret mais il voulait peut etre parlé de la location ;) Me souviens plus reellement mais il a bien dit le mot "pret" ;)
 

il y en a mais pas pour toutes les finitions.
Enfin dans tous les cas tu as 600€ de remise supplementaire quand même

Ouais je crois que ma femme m'en a parlé des 600€ mais bon vu que je cherche une essence avec une finition navteq ou sport pack bah c'est raté :/
 



les 600€ sont valables sur tous les modeles de la gamme 307

Oui je me suis mal exprimé ;)

+150€ si stock + 150€ si fidélité (achat d'une Peugeot il y a moins de 12 mois)
 

Déja 16.5% ca me suffit ;) Les primes en plus sont pour les voitures en stock.
:non: en ce moment tu as 600€ de réduction supplementaire sur 307 et 150€ encore en plus si tu la prends en stock

Quel stock?? il n'y en a pas :/

Tu rigoles ? :eek: :D :W
 

Théoriquement il ne devrait plus y en avoir puisque maintenant toute commande est ferme donc plus de désistement et vu que chaque voiture fabriquée est déja vendue...
 

je suis dans le même cas de délai de commande de SW : voici ce que l'on m'a répondu :

" Merci de m'avoir écrit, vous n'êtes malheureusement pas le seul client dans ce cas là. Je vous appelle dès que je le peux

Cordialement " ( je ne site pas le nom du responsable de chez PSA .... )

NO comment ... vive VVP :confused:
 

Non nous le vendeur VVP ( la je crois), a chercher des solutions et a meme essayé de nous faire une 407Sw au meme prix mais ca me tentait pas ;)

Aucuns reproches de se coté la ;)
 


Par au meme prix, j'entends par la qu'il nous proposait la meme motorisation et un niveau d'equipement moindre ;)