Ventes/commandes 5008...

bon j'ai édité, je veux pas lui causer de soucis :)
Merci à Sly78 de faire de même...
 

eh oui malheureusement mais ça m empechera pas de rouler avec quand meme

soucis de quoi rien d illegal
 

En effet rien d'illégal, sauf que ta voiture ne sera pas une première main. C'est le seul inconvénient.
Mais si ca peut faire économiser...
 

quand on achète par un collaborateur, c'est effectivement 6 mois
C'est 4 mois pour une voiture de service. Déjà testé avec une Clio et un C4P. Bizarre que ce soit 6 mois pour un véhicule de collaborateur.
 

En effet rien d'illégal, sauf que ta voiture ne sera pas une première main. C'est le seul inconvénient.
Mais si ca peut faire économiser...
ben ça fait effectivement une belle réduction :)

D'autant plus qu'il me reprend ma 407 à un tarif intéressant, compte-tenu qu'il s'agit d'une motorisation essence 2.2 et que les gens ne se précipitent pas dessus ^^
 

2040 ventes en janvier.
Dur dur de détroner les stars du segment avec le 3008 qui canibalise fortement le modèle !
 

En même temps, ça continue à monter tranquillement... C'est plus que le mois dernier il me semble.
 

ça continue à grimper régulièrement depuis septembre...

Ventes 1er fév 2011.gif1..gif
 


Bonjour drouvre, et tu avais pris commande à quelle date? Sur le bon de commande, la date extrême de livraison était prévue quand?
Merci
 

début janvier (voir page précédente). Elle a été mise en circulation le 24/11 (véhicule "de démonstration" à la concession).
Je devais l'avoir à ses 3 mois, mais finalement, l'arrivée au garage d'une 508 de fonction libère celle-ci pour ses 2 mois.
 

Ha ok, désolé, je lis tellement le forum, que j'en oublie certains posts... Donc ce n'était pas une commande usine... En tous cas, content pour toi que l'attente se termine et qu'elle ait été plus courte que prévue... Quoi qu'on en dise, c'est pas forcément meilleur quand c'est plus long... ;)
 

En tous cas, content pour toi que l'attente se termine et qu'elle ait été plus courte que prévue... Quoi qu'on en dise, c'est pas forcément meilleur quand c'est plus long... ;)
Exact. L'attente se mesure en semaines et non en centimètres. :lol:
 

je vois que tu penses à la même chose que moi leon29, je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça...
 

Ventes de 5008 en février : 2272
ça décolle doucement...

Ventes 1er mars 2011.jpg
 

Tiens, y'a une poussée des commandes, c'est peut être en voyant ça qu'ils auraient (je parle bien au conditionnel, je n'ai pas d'info officielle, juste mon cas perso) augmenté la cadence en production (dans mon cas voiture produite avec 15 jours d'avance sur le planning d'origine) pour éviter d'allonger de trop les délais pour les nouveaux acheteurs...
 

Tiens, y'a une poussée des commandes, c'est peut être en voyant ça qu'ils auraient (je parle bien au conditionnel, je n'ai pas d'info officielle, juste mon cas perso) augmenté la cadence en production (dans mon cas voiture produite avec 15 jours d'avance sur le planning d'origine) pour éviter d'allonger de trop les délais pour les nouveaux acheteurs...
Au détriment de nos cousins 3008 ? car chez eux les délais ne semblent pas se raccourcir.
:coucou:
 

bonne question leon29, les commandes sont à quel niveau pour nos cousins? Ca monte? Ca descend? Maintenant, j'ai peut être juste la chance d'avoir eu une commande qui correspondait à une configuration de chaine de production et que du coup, ils aient lancé la production pour faire des économies...
 

Une mise à jour des Ventes du 5008 s'impose
L'arrêt de la prime à la casse et le succès de l'HDI 112 avec ou sans BMP entraînent des drôles de réactions


29870.gif5..gif
 

Pour information, via le webstore dans mon coin :
- 50 véhicules 5008 disponibles avec remises
- 70 véhicules 3008 disponibles
Pour information, je pense que peugeot ne fais pas assez de pub pour le 5008. Je suis allé chez un CC pour un 3008 et je suis reparti avec un 5008.
 



Dernier graphique de màj des ventes de 5008

- Comme l'an passé, les ventes ont chuté -surtout en août (-50%)- pendant les vacances & congés annuels,
- Le cap des 50 000 a été franchi

 





:coucou: ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/septembre-2011-immatriculations-sujet_34067_1.htm#t129110
 

Le top 20 d'après challenges... Le 5008 est classé 19eme en 2012 a 19935 exemplaire depuis janvier soit un peu plus d'une voiture sur cent vendue...


http://www.challenges.fr/galeries-photos/entreprise/20111003.CHA4916/le-top-20-des-voitures-les-plus-vendues-en-france-cette-annee.html