Ventilation 206 HDI 90CV

01loli

Membre
23 Mai 2011
22
0
1
Bonjour,

J'ai une 206HDI 90CV de 2001. La ventilation intérieure ne fonctionne plus même pas sur la position 4. J'ai consulté le forum ou il est conseillé de vérifier le boitier résistance (Blanc derrière la boite à gant et le thermofusible). J'ai testé l'ensemble et tout est bon.J'ai vérifié les fusibles (difficile de savoir quel est celui qui se rapporte au ventilateur mais ils sont tous bon. Je pense que le ventilateur lui même est en cause mais c'est la misère pour y accéder... peut-on m'aider? toutes les idées et conseils sont les bien venues...Le schéma de câblage m’intéresse aussi...

Merci d'avance, :ange:
 

le fusible du ventilo intérieur est sur la boite à fusbile dans le compartiment moteur....
 

Bonjour, merci pour la réponse ced079,

Désolé pour le retard mais j'avais du mal à me connecter sur le forum... J'ai avancé sur le sujet et j'ai trouvé la panne il s'agissait du neiman qui avait un faux contact. A peine trouvé la panne quelques jours apres ce neiman m'a laché, moteur allumé et plus moyen de sortir la clé et donc d'arrêter le moteur....Si quelqu'un a une solution pour deposer et changer ce neiman avec la clé dedans ??? (pas de possibilité donc de tourner et de me mettre dans la position pour le sortir) autre problème :il y a un anti demarrage avec antenne integré?? comment procéder ?? je trouve des vidéo mais non adaptés.....

Merci de vos réponses...