Ventilation 2L HDI 136CV

freewills

Nouveau membre
8 Janvier 2017
1
0
0
123
Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations aux forum parlant des volets de ventilation et motoreducteurs,
Pour info , j'avais un motoréducteur 4PUH-19E616-AC (de 2006), un pignon à l'intérieur était cassé , j'ai trouvé à la casse la même référence mais se terminant par AB (de 2005), gros doute je le monte sur la voiture ou pas, je n'avais pas envie de casser les palmes , trop galére à réparer .
J'ai pris le pignon du AB et je l'ai monté sur le AC de ma voiture et cela fonctionne impeccable, pourvu que cela vous aide.....

Maintenant , voici une panne que je n'ai pas trouvé résolu sur les forums, si vous pouvez m'aider alors super.
Ma ventilation fonctionne mais aprés 5-10-15min, c'est aléatoire, elle se coupe toute seule, j'actionne tout les modes possible, pied , main, vitesse de propulsion , rien ne se produit.
Dernièrement, j'ai remarqué que lorsqu'elle ne propulse pas d'air, je donne 2 coups de poing sur le coté droit de la console centrale environ à hauteur de l'air bag et la ventil retourne....
Je ne comprends pas la panne et je ne peux pas m'user la main continuellement si vous pouviez m'aider , ce serait cool, merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Bonsoir

J'avais eu ce type de panne sur mon ancienne 406, après démontage de cette dernière , résultat charbon du moteur de ventilation fatigué j'ai remplacer la pièce complète. A vérifier. OU peut être un mauvais contact au niveau des connectiques ?
 

Bonsoir

J'avais eu ce type de panne sur mon ancienne 406, après démontage de cette dernière , résultat charbon du moteur de ventilation fatigué j'ai remplacer la pièce complète. A vérifier. OU peut être un mauvais contact au niveau des connectiques ?
Je répond un peu tard mais je viens d'avoir le souci sur mon 5008 et je l'avais eu aussi sur la 307.
Remplacement du pulseur.