ventilation chauffage et clim HS

607du57

Nouveau membre
6 Août 2012
4
0
0
Bonjour,

je viens vers vous car j ai un probleme dont je ne trouve pas la solution.

en effet je n ai plus de ventilation ni de clim sur ma 607 de 2008, c est une 2l hdi 16 136cv

ayant parcouru les forums depuis 15 jours deja, j ai changé le module pulseur par un neuf de chez peugeot pensant que cela arrangerait le probleme mais en vain.

j ai verifier tous les fusibles que ce soit partie habitacle ou partie moteur, ils sont tous ok.

le probleme est le suivant, je n ai pas de courant qui arrive ni au niveau des prises vertes du module pulseur, ni au niveau du ventilo, je ne sais plus quoi faire, j ai pps2000 et sedre pour les circuit electrique, mais comme je suis assez novice je ne comprend pas trop les schema electrique.

pps 2000 me donne un defaut au niveau de la clim defaut pulseur relecture message d erreur f72f

j imagine qu il doit y avoir un relais ou un capteur sur le faisceau qui mene au module de pulseur et qui a cramé sans doute , cela expliquerai le fait qu il n y ai pas de jus au niveau du module pulseur.

j ai vu un relais vert au niveau du levier de vitesse a gauche est il lié au systeme de chauffage?

aussi la console fonctionne, j ai testé les bouton et testé les actionneur au niveau du chauffage, on les entends bouger, mais au niveau du pulseur et du module rien.

j ai fais la manip pour reinitialiser le bsi avec le debranchement de la batterie aussi, mais en vain

je cherche desesperement une solution a ce probleme, j espere que ce n est pas le bsi qui a un probleme.

merci beaucoup pour votre precieuse aide

Christophe

Salut, je n'ai la RTA que pour la 1ere phase, mais je vois que le module de ventilation est relié au module de climatisation, a partir de la (faut il le trouver, je ne sais pas ou il se trouve mais je pense qu'il est derriere la console centrale non?...) voir si lui est bien alimenté ou qu'il alimente bien le module de ventilation.