ventilation froid et chaud d'un coté???

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour j'ai remarqué depui 1 semain que ma ventilation d'air de 307 sw de mai 2005 me donne de l'air froid à gauche et chaud à droite que ce soit avec ou sans clim en fonction?? je precise qu'elle est en bizone.. quelqu'un aurait il une idée? merci
 

Bonjour c'est un problème similaire à celui de la 407, ce sont les volets qui cassent. Pour 407 il existe un kit de réparation chez Peugeot (sinon c'est le changement du système pour environ 2000 euros, donc...), pour 307 tu devrais te renseigner s'il existe, à conditions bien sur que le problème vienne bien de la. A ta place j'irais chez Peugeot, pour avoir leur avis sur ton soucis.
 



merci j'ai entendu parler vaguement de cela je serais intéréssé par un tuto sur la marche à suivre merci... le chaud vient de droit.. cdt
 

bonsoir je ne comprends pas tout sur la voiture mais la maintenant ça fonctionne à nouveau sans y avoir touché.... ???
 

bonsoir je ne comprends pas tout sur la voiture mais la maintenant ça fonctionne à nouveau sans y avoir touché.... ???

Idem sur la C5 de mes parents (chaud à gauche, normal à droite), c'est intermittent.
 



comme les voyants de l'odb des fois qui sonnent surtout le systeme antipollution puis ensuite il coupe...
 



suffit de voir un bon mécano, si l'antipollution s'allume, y'a forcément une raison..........

et laisser une auto comme ça, c'est jouer avec le feu............

d'ailleurs le jour ou ça vient à lacher, restera plus que le feu pour toucher l'assurance....... :sweat: