Ventilation habitacle et clim Hs Peugeot Boxer 330 année 2003 2.2 HDI

keep

Nouveau membre
4 Mai 2015
2
0
0
Bonjour tout le monde. Comme expliqué dans le titre, je possède un fourgon Peugeot Boxer 330 2.2 HDI de 2003.
Ce printemps-ci le chauffage de l'habitacle est complétement tomber en panne.
Je me suis renseigné sur différentes plateformes et si cela peu aider même la 4 eme vitesse du ventilo ne fonctionne pas. (par contre le chauffage lui fonctionne).
Quand à la clim (dont je ne me sert jamais mais si elle ne marche pas ça me dérange pas) elle est aussi HS.
Je me suis donc penché sur un problème de fusibles mais de ce coté là, rien à signaler, si ce n'est que le 3 ème boitier de fusibles (celui coté passager) n'existe pas.
La doc technique explique que celui-ci est dans le montant de porte mais après avoir tout démonté, je n'ai trouvé que de la poussière.
Par contre au niveau du planché, sous la boite à gant passager, j'ai trouvé tout un tas de prise et de cosses branchées sur des boitiers dont je suppute qu'ils ont un rapport avec le fameux boitier de fusible manquant.
Est ce que ces boitiers on un rapport avec la clim ou le chauffage ?
Quelqu'un aurait-il une idée ou un début de piste afin que je puisse remettre en route mon ventilo ?

En vous remerciant d'avance pour vos lumières.
 

Bonjour,

Si il est complètement tombé en panne j'ai vu que cela peut-être tout simplement le bouton de chauffage à remplacer.

Sinon j'aurai dit résistances de chauffage mais le ventilo aurait tourné qu'en position 4 de mémoire car les résistances sont faite pour réguler pour le 1ère/2ème/3ème vitesse.
 

Merci bip bip pour ta réponse. Je vais vérifier le bouton. Je te tiens au jus.