Ventilation habitacle

dreamcars

Membre
24 Janvier 2012
17
0
0
124
Bonsoir à tous et merci pour tout l'aide que vous nous apportez.

Alors mon souci est le suivant je n'ai aucun souffle qui sort de mes aérations dans l'habitacle, que je soit en position minimal ou maximal de ventilation je n'ai quasiment pas d'air qui sort. En revanche je constate que le peu de souffle est froid quand je suis en LOW et chaud quand je suis en HIGH.

Pouvez vous m'aider mon véhciule est une 407 de décembre 2008
 


Il ne tourne pas du tout je n'entends rien qui s'enclenche, je viens de démonter le filtre habitacle il est propre et n'étais pas bouché
 


J'ai vérifié les fusibles tout fonctionne, le mec de chez Peugeot m'a dit pulseur, ou module de clim ou résistance, qu'en penses tu ? Et comment savoir lequel est défectueux?
 

faut commencer par démonter le pulseur et le brancher en direct sur la batterie pour voir si c'est lui ou non ;)


PS: tu es dans la bonne section, pas de soucis ;)
 


donnes moi le vf3.............. sur ta carte grise en MP et je te donne ça avant d'aller au pieu ;)
 

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/pulseur.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/securite_airbag.pdf

;) :coucou:

tiens moi au jus
@+ céd ;)
 

Bonjour,
Je déterre le sujet car j'ai le même soucis sur ma 407 SW 2.0 136 de 2009... Plus de ventilation, ni en mini ni en maxi. C'est une clim automatique bi zone. Le fusible est ok.
Quels tests puis je effectuer pour commencer et m'orienter sur la réparation à effectuer?
Merci pour votre aide.
 

Salut seb

Vérifie derrière le cache qui se situe à droite de ton accélérateur et qui viens jusqu'au bord de ton siège, derrière celui ci tu trouvera une grosse connectique 2 broches si je me trompe pas, ça arrive parfois que cette connectique crame, et par la même occasion contrôle l'alimentation.

Pour ma part j'avais eu simplement le ventilateur qui c'était déboîté donc ne tourné pu, il faut passer la main au dessus de la pédale accélérateur et être assez agile pour l'atteindre.

Bon courage