ventilation ne fobctionne qu'a grande vitesse

tonio79

Membre
5 Décembre 2013
17
0
0
123
bonjours a tous, depuis quelque temps ma ventilation qui ne fonctionne qu'a grande vitesse ,ma panne est survenue suite au connecteur avec le gros fil rouge et noir qui a chauffé sous la boite a gants ,après de nombreuses recherches je pense savoir d’où vient la panne ,ce serait les transistors qui serait hs ,le problème pas moyen de trouver les mêmes pour info réf: t1829-1 mexico 9845 (motorola) ma question serait de savoir si quelqu'un serait si je peux mettre autre chose avec une autre référence .d'avance merci a tous .
 

tu vas faire combien de sujet............

et pour les transistors suffit de comparer les datasheet que tu trouveras sur le net en 2 clics.......
 

bonjour!!! pour commencer vous pourriez dire bonjour,désoler mais pour moi les datasheet c'est du chinois,et pour le sujet en double désoler c'est une erreur ,merci.
 

je suis connecté H24, je vais pas dire bonjour à chaque fois désolé....... :lol:

par contre toi, comme tu es nouveau, c'est normal de dire bonjour, quand on a besoin d'aide mais ce n'est pas moi qui est dans cette situation..... [:hermann:1] :lol:

les datasheet, ce sont les caractéristiques de ton transistor, suffit de les comparer avec d'autres
 

et toi tu peux mettre ce type de transi

MJ15004

tape ça dans gogole ;)

mais t'es sur que ça vient d'eux, car si tu n'arrives pas à trouver une équivalence, j'ai quelques doutes sur tes compétences à tester les dit transistors avant de les changer....... :whistle:

tout ça dans le but de dépenser un minimum biensur ;)

:coucou:
 

merci a toi ced79 ,mais c'est vrai que mes compétences sont limités dans ce domaine ,mais après de nombreuses recherches, tout me laisse croire que mon problème vient de la,je n'ai pas vraiment d'autre solution ,dans le courant de l'après midi d'autre personnes mon donner aussi la référence mj 15004 donc je les ai trouver et commander ç’a me revient a 10e donc pour le prix je vais commencer par la ,merci a toi .
 

il est vrai que ça vient souvent d'eux, mais ton pulseur de doit pas etre tout jeune non plus, il faudrai que tu testes le ventilo en direct sur la batterie avant au moins

pis gaffe pour sortir le support des transistors, ça tient d'origine avec 2 petits rivets qu'il faut percer et ensuite il faut les remplacer des toutes petites vis/écrous pour que ça tienne en place