ventilation permanente

momo07

Membre
1 Août 2013
5
0
0
bonjour à tous,

j'ai une Peugeot 306 tdi de 11/1998 et j'ai un soucis de ventilation. Ma ventilation tourne en permanence. Pour l'arrêter, je suis obligé de débrancher le fusible.
J'ai changé le moteur de la ventilation, la sonde et rien n'y fait !!! quelqu'un peut-il m'aider, svp ????
 

ben module hs si équippé, commande ou fusible thermique
 

merci pour ta réponse mais c'est un peu du chinois pour moi !!!! peux-tu développer un peu ? :whistle:
 



bonjour,
je donne un peu plus de précisions. Il s'agit de la ventilation de chauffage qui tourne en permanence dès que je mets le contact. la ventilation fonctionne toujours mais pas la clim.
J'ai déjà changé la sonde qui se trouve derrière le moteur du ventilateur, le moteur du ventilateur et la rampe de boutons en façade du tableau de bord.
Cependant, c'est des pièces d'occas donc si quelqu'un sait comment les tester pour être sûr qu'elles fonctionnent .... je suis preneur.

merci à tous d'avance pour vos réponses à venir...... 36 ° sans clim en voiture, c'est un peu compliqué !!!!!!!
 


pour moi c'est le module, fait nous des photos des différentes choses que tu as changé/testé et je te dirai laquelle est en faute ;)