Ventilation

gilles59

Membre
12 Juin 2016
18
0
1
123
Bonjour à tous les RCZistes ! Le pied la RCZ THP 200 :bounce:

Je trouve que (sans la clim), la température de l'air sortant de la ventilation reste assez élévée (en tout cas c'est plus chaud que l'air extérieur) même à LO. C'est flagrant comparé à mon autre voiture, ce qui me pousse à mettre la clim alors qu'il ne fait pas si chaud que çà... Est-ce normal ? avez vous constaté la même chose ?
 


non pas noté cela :coucou:
le rcz ? c'est le pied du 156 au 270cv :D
je radote :lol:
 


Oupsss j'ai oublié de parler de l'air qui n'est pas plus chaud que cela , enfin l'habitacle se réchauffe vite au soleil donc c'est soit glaces ouvertes ou clim en fonction en ce moment ,
par contre je trouve que la clim n'est pas violente mais au moins je ne suis pas enrhubé... :whistle:
 



idem,il fait tout le temps chaud dans ma Z,clim ou vitres ouvertes en permanence.
 

J'ai l'impression que le tableau de bord (WipCom3D) chauffe déjà pas mal. Ce qui pourrait expliquer la chaleur dans l’habitacle ?
 

le volume d'air à chauffer est faible rien que la chaleur corporelle doit apporter une bonne part des calories .... ;)
 

Gilles ,
si de l'air chaud rentre en étant sur LO qui est la position la plus froide possible son opposé étant HI , ce n'est pas normal , sauf si tu viens de rentrer dans le véhicule et qu'il faut un peu de temps pour obtenir du froid tu peux accentuer le refroidissement en mettant en plus sur recyclage temporairement pour isoler l'habitacle de l'extérieur , comme je l'ai mentionné plus haut la clim même sur LO ne permet pas un froid glacial simplement un confort pour la conduite très certainement recherché par Peugeot car beaucoup ne supportent pas le froid trop violent pour l'organisme :chinois: