verifier erreurs au demarrage

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
bonsoir à tous

Je viens de lire l'infotec. Je me pose la question de checker la voiture que je vais chercher dans quinze jours.

N'y connaissant pas grand chose lors du premier essai j'ai failli passer à côté d'une erreur ampoule arrière.

Juste pour confirmer auprès de vous.

1-Quand on met le contact sur la phase 2 l’écran central du tdb fait un contrôle durant quelques secondes puis s'eteind ?
2-Si besoin je peux appuyer sur le petit bouton check du tdb pour vérifier ce qui s'affiche sur le grand écran ?

3- j'ai autre chose à faire pour contrôler d’éventuels problèmes ?

Merci de vos précieux conseils. :sol:
 


oui c'est ce qui me semblait, le proprio savait comment rallumer le petit ecran sur le tdb mais pas comment le laisser actif en permanence.
 

En résumé ma question c'est :

-en appuyant sur le bouton CHECK, aurais je sur le grand écran les erreurs qui seraient présentes sur la valise ?
 






ooooooooooook j'ai donc lu de traviol infotec. Ce bouton n'affiche donc pas les erreurs.

au vu des fonctions de l odb et des options de la voiture, il faudrait que je prévoie la journée complète pour tout tester avant de repartir avec.

Je vais donc vérifier les principales. Pour le reste je ferai confiance aux retraités qui me la vendent. :ange:
 

lorsque la voiture est demarré,si defaut il y a ,ca s'affichera a l'ecran gps
 

ok merci c'est bien là ou j'avais vu rapidement l'erreur ampoule arrière. je vais donc être particulièrement attentif au démarrage lors du prochain et dernier essai.... sauf si une liste de 10 pieds de long s’affiche.
 

salut,
tu peux aussi voir les derniers message d'erreur sur l'ecran gps en allant dans le menu, conf. vehicule
 


salut,
tu peux aussi voir les derniers message d'erreur sur l'ecran gps en allant dans le menu, conf. vehicule


oui, mais ça te donnera jamais les defauts exact du vehicule ;)
exemple, si il a le message antipollution a l'ecran, ça va pas lui dire exactement ce qu'est et d'ou vient le probléme
 

pas grave ça me montrera la face immergée de l'iceberg. Dans tous les cas faudra que je la passe à la valise pour me rassurer même si rien de visible sur l'ecran.
 

pas grave ça me montrera la face immergée de l'iceberg. Dans tous les cas faudra que je la passe à la valise pour me rassurer même si rien de visible sur l'ecran.


c'est ça ;)