Verrin de coffre à 10€ (plus dispo)

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Bonsoir,

Juste pour vous informer que les verrins de coffre prévu pour les coffres avec bequet et qui sont à 9€ et des poussières ne sont plus dispo chez Peugeot, plus fabriqués.

J'ai fait deux garages Peugeot, les deux m'ont dit la même chose. Par contre ceux à 38€ pièces prévu sans le bequet, eux sont toujours dispo

:sweat:
 

tu les trouves sur oscaro a 20.27ttc les deux, donc 1 euros de plus que chez peugeot ;)

la bonne réf: verrin pour coffre avec becquet: réf: 9614.V4 :coucou:
 

et ils sont toujours dispo chez peugeot,


donnes directement la réf que philou t'as mise et voilà
 

Je vais voir en donnant la ref et je vous tiens informé

Oscaro c'est que j'avais prévu si peugeot ne peut plus les fournir
 

Je viens d'aller chez Peugeot, je confirme donc la suppression total des vérins à 9€ et des poussières.
J'ai donné la ref : 9614 V4, il m'a montré son écran et c'était écrit " NE FOURNISSONS PLUS"

Explication du vendeur : Etant donné que ces vérins son pour un accessoire, en l'occurrence le béquet, et que ce n'est pas d'origine, ou de série, à l'arrêt de la production de la 607 (ça compte pour les autres modèles) ce sont les premières pièces à ne plus être fabriquées :)
 

Je viens d'aller chez Peugeot, je confirme donc la suppression total des vérins à 9€ et des poussières.
J'ai donné la ref : 9614 V4, il m'a montré son écran et c'était écrit " NE FOURNISSONS PLUS"

Explication du vendeur : Etant donné que ces vérins son pour un accessoire, en l'occurrence le béquet, et que ce n'est pas d'origine, ou de série, à l'arrêt de la production de la 607 (ça compte pour les autres modèles) ce sont les premières pièces à ne plus être fabriquées :)


ben tu peux toujours aller chez oscaro ;)
 


C4EST QUAND MEME bizarre j'en ai acheté 2 lundi chez peugeot :pt1cable:

et c'est toujours dispo sur la box à l'instant "T".......
 

C4EST QUAND MEME bizarre j'en ai acheté 2 lundi chez peugeot :pt1cable:

et c'est toujours dispo sur la box à l'instant "T".......

Peut-être un reste du stock, mais l'usine, c'est finit, il ne fabrique plus.
 

c'est pas possible puisqu'il n'y a pas NFP sur la box Peugeot

si tu veux, je vois de mon coté pour t'en commander et je te les envois ensuite si c'est ok
 





J'ai regardé sur oscaro pour les vérins, c'est lesquels que je dois prendre ?

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-peugeot-607-2-2-hdi-136cv-219-7209-611-gt
 

J'ai regardé sur oscaro pour les vérins, c'est lesquels que je dois prendre ?

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-peugeot-607-2-2-hdi-136cv-219-7209-611-gt




Ils ne sont pas nfp, prends les chez Peugeot :pt1cable: [:alvone:2]
 




je souhaitais changer mes vérins d'origine par ceux renforcés et sur les 3 concessionnaire Peugeot les 3 m'ont indiqué qu'ils n'en avais plus et qu'il n'y en avait plus en stock.
je vais surement les commander sur oscaro mais par contre je ne sais pas si c'est vendu par paire ou a l’unité (pas bien claire sur leur site)
 

idem, j'ai fais 4 garages Peugeot, les 4 m'ont dit la même chose. Plus dispo et plus en stock.
Chez oscaro encore idem que toi, je ne savais si c'était l'unité ou la paire :confused:

du coup j'ai acheté mes verrins chez un marchand de pièces auto pour 30€ la paire. :chinois:
 

c'est vendu à l'unité chez oscaro, bien qu'ils te mettent "nombre de pièce nécessaire :2
 

Bonjour à tous ,

Effectivement ils ne sont plus vendus chez Peugeot mais j'ai eu la chance d'avoir les 2 derniers stocké chez mon distributeur . Je les avais dejà changé cet été mais ayant lu qu'il ne se faisait plus j'ai pris les devant et comme ça j'ai une paire de verins d'avance. :D