verrouillage porte avant droite

armelp

Nouveau membre
21 Décembre 2014
2
0
0
Bonjour;
Le verrouillage de la porte avant droite de ma 407 SW de 2005 ne fonctionne plus.
Plus de fonctionnement avec la télécommande et non plus avec la clé.
il n'y a plus d'indication quand cette porte est ouverte au tableau de bord et j'ai débranché la liaison entre la porte et le montant toujours rien! la vitre et le rétro fonctionnent bien!
J'aimerais savoir d'où vient le problème.
Merci d'avance
 


ben de la serrure tout simplement...........

Salut ced,

Cela reste peu clair pour moi. Je m'explique. Je ne vois pas la relation entre la serrure et la télécommande. Sauf si je comprends bien le moteur serait HS.

Bon, je n'ai pas de 407 mais une amie en possède une et le problème est le suivant: lors du verrouillage que se soit depuis la télécommande, la clé ou la commande intérieure, elle n'arrête pas de se verrouiller/déverrouiller d'où plus moyen de la fermer. Elle n'habite pas Chicago mais bon...
Cela me fait penser au même phénomène que j'ai avec le bus en roulant hayon ouvert. J'en déduis qu'il y a probablement un contact de porte ou coffre pas trop bien mais comment le tester? Ouvrir une par une les portes et les condamner avec un tournevis et également avec le coffre?
Elle viens d'arriver et je n'ai pas eu trop le temps de regarder (il fait noir) mais lors de l'ouverture de la portière conducteur, l'ODB indique l'ouverture des 4.

Si tu as une idée, je suis preneur mais n'ai pas encore fait d'autres investigations. Mes réflexions ne sont que des déductions....à voir.

Bonne soirée et je suis Charlie.
 

Peut-être une coupure de fil, je ne sais sur la 407 mais c'est un classique.
Si il y a verrouillage/déverrouillage c'est que système considère qu'une porte est ouverte.

Si tu débranche une porte, sûr que cela ne fonctionnera pas

Que se passe-t-il si tu verrouille en utilisant le verrouillage de la porte droite ?
 

Si il y a verrouillage/déverrouillage c'est que système considère qu'une porte est ouverte. Oui, comme sur le bus



Que se passe-t-il si tu verrouille en utilisant le verrouillage de la porte droite ? Je ne sais pas encore mais vais essayer demain


Bonne soirée et merci.
 

le probléme, c'est que maintenant les contact d'ouverture de porte sont intégré dans le bloc serrure

donc remplacement de la serrurre défectueuses que l'on localise sans trop de probléme avec la valise