Je crois pas. Mais les peugeot a saisir par exemple OUI L'extension de la prime a la casse par Peugeot et Renault pour les véhicules de 8ans OUI (31/01 chez Citron).
Moi aussi... quand c'est la crise, c'est la crise Mais les arrêts d'usine de décembre vont quand même réduire les stocks de bonnes affaires. Il ne vont pas redémarrer les chaines pour vendre les voitures à perte ensuite.
J'suis d'accord mais déjà quand ça va bien, ils font aussi des soldes en janvier alors quand ça va mal...
Apparement dans le réseau Volkswagen , il y aurait du transfert dans les marques : la clientèle audi descend un peu en gamme en se reportant sur l' A4 où carrément changerait de hall pour s'arrêter sur un produit Volkswagen. Source l'er de ce jour.
C'est pas plus mal, ça fera un peu dégonfler le melon d'Audi Entre une A4 et une Passat CC, j'hésiterai quand même. La CC est très jolie (bien plus que l'A4), mais je trouve les prestations (routières ) de l'A4 meilleures. Jolie Scirocco adri!
Mouais, l'A4 j'ai de plus en plus de mal. Tant l'A5 ca passe mais l'A4 j'ai du mal. Surement la future voiture de papa. [:bob113]
L'A4 actuelle est une remarquable berline techniquement( on evitera quand meme de dire familiale car ca reste assez etrique a l'interieur) mais d'une tout aussi remarquable fadeur stylistique tant exterieur qu'interieur. Et la finition est juste bonne ( et plus si extraordinaire que la reputation voudrait le faire croire, merci la presse pour neuneu encore....). Selon l'adac allemand le coffre d'une A4 avant fait 330l seulement ( 400 pour la 407 SW) apres mesure... N'empeche elle me plairait quand meme mieux que la berline surtout pour son extraordinaire moteur 2l turbo de 211ch ( moins de 7l en moyenne !!).
Des mesures plus musclées pourraient être annoncées fin janvier. Le président s'est quand même inquiété du long terme pour le secteur automobile même si c'est passé un peu inaperçu ces jours -ci. On est quand même dans le court terme , il faut bien le reconaitre avec cette prime.
Ben surtout que cette prime, elle sert qu'à entretenir l'illusion sure le marché français. Seuelement le marché français, c'est que 25% des ventes de nos constructeurs nationaux. Et comme sur les autres marchés, ça se casse la gueule.
Au delà d'une mesure de court terme que constitue la prime à la casse , le gouvernement étudie plusieurs pistes pour sortir la filière du marasme: le financement automobile , renforcer si besoin les fonds propres des constructeurs ,ainsi qu'une action de structure sur la filière.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2