Version 1.4 et puissance fiscale

Alphea

Membre
23 Mars 2010
9
0
0
Bonjour,

Etant jeune permis, je ne peux accéder à une Peugeot 206 1.6, à cause de l'assurance et en restant 1er conducteur.

Je dois donc me pencher sur des Peugeot 1.4, et je voulais savoir jusqu'à combien il y a t - il de puissance fiscale ?

J'ai trouvé une Peugeot (2) 1.4 TRENDY 5P à 5 CV.

Merci par avance.

Cordialement
 



Non mais le 1.4 est déja suffisant pour une première voiture, prendre un 90 cv pour une voiture qui pèse 950 kg les assurances jugent que ces bien trop puissant en première voiture (commen je vais faire pour ma 406 coupé 2.0 137 ? :lol: )
Nan le 1.4 a de bonne reprise ,accélére pas mal mais c'est pas un foudre du guerre non plus.
C'est parfait pour apprendre a conduire.


:chinois:
 

Tout à fait, quand j'ai acheter ma 207 avec se moteur, je pouvais pas non plus prendre plus puissant sur la 207 en essence à cause de l'assurance et ayant que 1 an de permis et en ayant fait conduite accompagée. Donc j'ai choisi le 1.4e 75ch.

Bon, c'est pas une fureur sur la route, mais pour commencer ça va... Après tu prend plus de plaisir à rouler dans des voitures plus puissante.
 

C'est bien ce que je dis, étant jeune permis, je ne peux pas prendre plus puissant.

peugeot 309, je sais très bien conduire, je conduis juste la 407 depuis le début de mon père mis à part ça... :ange:
 

C'est vrai que c'est la galère. J'ai une 206 avec le 1.6 90 et l'assurance de mon père ne voulait pas m'assurer. Du coup, on est chez quelqu'un qu'il connait, et je suis en conducteur principal, l'assurance est au nom de mon père. :chinois:
 

C'est bien ce que je dis, étant jeune permis, je ne peux pas prendre plus puissant.

peugeot 309, je sais très bien conduire, je conduis juste la 407 depuis le début de mon père mis à part ça... :ange:

Je peux pas tout savoir sur ta vie privé non plus :whistle: :lol:

Bah tu va trouver que c'est bien plus leger la 206 !
 

Non mais juste pour dire que les A n'apprennent pas tous à conduire et qu'on n'est pas tous des handicapés de la route :ange:

Et comme tu dis, tu ne connais pas ma vie privée donc les petites commentaires comme - ça du "apprendre à conduire", on s'abstient :p

Dans tout les cas, je suis allée essayer ma future voiture toute à l'heure, donc la Peugeot 206 (2) 1.4 TRENDY à 5 CV, je la trouve bien sympa, un peu lourde au niveau du volant (comparé à la 407), un poil bruyante pour le moteur tout comme pour le passage des vitesses.

Donc, achat de cette petite Peugeot.
 

Ah bah tu m'étonne que tu trouve la 206 plus bruillante qu'une 407!
C'est pas le meme niveau de ... gamme :whistle:

En éspérant que cette 206 te donne satisfaction!

Elle est superbe en phase 2 en + :love:

Elle a combien de kms?
 

Lol non du tout, mais avec la musique ça va cacher le bruit et puis ce n'est pas ça qui va me déranger ;) Il y a plus important que le bruit du moteur (enfin de mon côté) dommage que le bruit ne soit pas aussi "beau" comme pour certaines voitures....

Elle a 63 000 km et a 4 ans.

Comme tu dis, en espérant qu'elle me donne satisfaction pour le temps que je l'aurai en tant que propriétaire, on verra par la suite si je n'ai pas de soucis.

Mais en tout cas, je pense que l'achat de nouveaux enjoliveurs ne sera pas de refus...
 



Pour ma part j'ai une 206 de 2001 un 1.4 75cv et jen etait satisfait mais je vouslais un peu plus de couple
et sa ce sent avec un rien mdr jai mis un filtre a air green en prise d'air sur pc avant . J'ai vider le catalyseur et jai un echappement devill'ecahepement ne fait aucun bruit par contre le filtre a air un bruit enormissime. En ayant vider le cata j'ai gagner legerement en couple les gaz passe bcp mieu une epaisseur de 20cm de calamine dans le cata. Maintenant a lacceleration tu entend meme les gaz deachpement dans le cata je kiff enorme
 

Au ralentie ,le 1.4 est tellement silencieux et bien insonorisé on croiré qu'on a callé ! :lol:
La première fois que ma soeur la démaré après l'achat de sa 206 XLINE le moteur tourné et au feux rouge elle croyait avoir callé donc elle a donné un ptit coup de démarreur ,ca surprend le bruit , surtout qu'il y a un compte tour :lol: :whistle: