VERSION DE MON GPS

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
bonjour, qui peut me dire quelle est la version de mon gps sur ma 607 3.0 v6 de 2002, il y a un cd dans le coffre est dessus est marquer cartographie navdesq 2003 - 2004.
est ce un rt3 ?
ou me procurer un cd plus recent (autre que chez peugeot) vu les prix paratiqués.
est comment l'installer? il suffit juste de mettre un nouveau cd et il fait la mise a jour tout seul?

MERCI DE VOTRE AIDE :hello:

:hello:

t'as pas vu la petite case en haut à droite, ici :

recherche.jpg

[:nono le bo]

Pirate29 a raison... découvre les merveilles de la case "rechercher" et reviens poser les questions complémentaires qui n'auraient pas été traitées (il doit bien en rester une ou deux ;) )

:)

bonjour, qui peut me dire quelle est la version de mon gps sur ma 607 3.0 v6 de 2002, il y a un cd dans le coffre est dessus est marquer cartographie navdesq 2003 - 2004.
est ce un rt3 ?
ou me procurer un cd plus recent (autre que chez peugeot) vu les prix paratiqués.
est comment l'installer? il suffit juste de mettre un nouveau cd et il fait la mise a jour tout seul?

MERCI DE VOTRE AIDE :hello:

Vas voir ICI, tu devrais y trouver des réponses.

merci, mais desolé j'ai beau regarder je ne sais toujours pas quel est mon gps je vois sur le forum rt3 mais je ne sais pas ce que cela veux dire... :(

Comment connaitre la version logiciel de son RT3 ou RT4 ?

Presser la touche "menu" au moins 5 secondes, vous verrez alors apparaitre toutes les versions logiciel et matériel de votre RT3 ou RT4.
-La version de la carte GPS/GSM
-La version du boitier
-la version de l'écran
-la version du logiciel RT3 (si cela commence par 5.xx vous êtes en VAN) (si cela commance par 6.xx, vous êtes en CAN)
- la version du logiciel RT4 (version 7.x)