version premium ou plus

thomascrown

Nouveau membre
22 Février 2010
3
0
0
123
j'aimerai la version premium avec toutes les options utiles sans depasser le prix de la premium pack
merci de vos reponses
 


Au pire oui mais déjà 1700 euros l'option... :sweat:

Sinon l'option la plus indispensable et utile qui manque à la version Premium est quand même l'aide au stationnement arrière.
Ensuite le toit pano viendrait en second choix pour une auto familiale.
 


je me suis posé cette question aussi car cette fois j'avais un budget très limité! je me suis donc pris la version premium et j'ai ajouté le toit pano que je trouvais vraiment top et puis le pack retrovision car en region parisienne j'ai pris l'habitude de faire le tour de la voiture chaque fois pour rabattre mes retros!!
j'ai du m'arréter là...
 

:coucou:

à part le distance alert, je trouve que toutes les options incluses dans le pp sont agréables utiles et contribuent à une valorisation du véhicule (revente)
ne pas négliger l'option siège passager rabattable
radar AR super mais AV pas choisi car pb en ville

le problème du choix d'un véhicule c'est que la passion l'emporte souvent sur la raison et on choisit PP au lieu de prémium et 150cv au lieu de 110

mais la passion permet de conserver du PLAISIR et cela n'a pas de prix!!!!
 

heu si il y a un prix quand même lol
perso c'est ma 3ème voiture neuve en 3 ans donc au départ je ne pouvais m'offrir que le confort pack...
je trouve que le modèle PP est vraiment le top seulement en prenant le premium + mes 2 options je suis arrivée au prix limite que je ne pouvais plus dépasser (et cela malgrés plus de 8% de remise).
 

Moi je trouve que:

le GPS est 'inutile' (pour moi) car tu ne peux ajouter tes propres POI (bluetooth pas mal mais bon si tu ne téléphone pas trop...)
l' ATH est un gadget qui accroit la sécurité mais dont on peut se passer
vitre surteintées à l'arrière...
lève vitre séquentielle arrière + condamnation (mais si t'as pas de gosses...)

Le radar arrière est incontournable
Le pack rétro électrique indispensable (en ce qui me concerne pour rentrer dans mon garage...)
Le toit panoramique amène de la luminosité excellent
Le pack Look aventure améliore l'esthétisme de ta voiture (Pour moi c'était incontournable)

Et même rajouter les radars avant qui a mon avis améliore l'aide au parking

voili voilo
 


Malheureusement on peut pas prendre l'option radars avant sur la Premium. :sweat:
Si j’ai bien tout compris, apres une étude laborieuse. ! :pt1cable:
En France, sur le premium pour avoir le Radar arrière il faut prendre le pack privilège. ! (Ou séparément + WIP Nav)
Il a pas mal de bonnes choses ce pack privilège. :love:

Mais la ou le bas me blesse, on ne peut pas avoir "l’info drive", qui est quand même une spécificité incontournable du 3008. ! [:smiley]
Je passe aussi le pack look aventure et les Xénons bi-directionnels. ! Grrrrrrrr :sweat:
Pas de vitres feuilletées acoustiques non plus… ! :sweat:
Corrigez moi si je me suis trompe, c’est imbrique comme des tuyaux de poêle. ! [:chris34:9]
:chinois:
 

c'est clair qu'il vaut mieux achete un platinum ou packsport et rajouter ce que l'on souhaite :(
 

:non:
Perso après 5000 kms, l'ath est indispensable, comme dit le proverbe, l'essayer, c'est l'adopter.
 

c'est clair qu'il vaut mieux achete un platinum ou packsport et rajouter ce que l'on souhaite :(
Bien entendu, mais ces versions ne sont pas disponibles en France...! :sweat:
A Chacun ses contraintes..
:chinois:
 


:non:
Perso après 5000 kms, l'ath est indispensable, comme dit le proverbe, l'essayer, c'est l'adopter.

:heink: indispensable ?
Sachant que le distance alerte ne fonctionne qu'a partir de 70km/h il est inutile en ville
Sachant que sur autoroute si l'on respecte la limitation de vitesse une fois le régulateur enclenché, l'affichage tête haute ne sert à rien si ce n'est rappeler que le régulateur est toujours enclenché...

:mouais:
Je ne vois pas en quoi l'essayer c'est l'adopter, je considère plutôt que l'essayer c'est voir à quel point il est gadget...
 

:heink: indispensable ?
Sachant que le distance alerte ne fonctionne qu'a partir de 70km/h il est inutile en ville
Sachant que sur autoroute si l'on respecte la limitation de vitesse une fois le régulateur enclenché, l'affichage tête haute ne sert à rien si ce n'est rappeler que le régulateur est toujours enclenche
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un gadget, c'est un confort pour la conduite... :love:
:chinois:
 

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un gadget, c'est un confort pour la conduite... :love:
:chinois:

de là à dire qu'il est indispensable tu avouera qu'il y a quand même une grosse marge... ;)