VETTEL Champion du Monde

Statut
Fermé aux futures réponses.

gendyjuju

Peugeot Addict
13 Août 2011
157
0
0
Bravo à ce jeune et déjà Grand Champion ! Battera t'il notre vieux Schumi dans les stats ! En tous cas félicitations Monsieur VETTEL !
A+
 

Bravo à ce jeune et déjà Grand Champion ! Battera t'il notre vieux Schumi dans les stats ! En tous cas félicitations Monsieur VETTEL !
A+

[:sniper:9] bravo vettel :bounce: , par contre pour pouvoir egalé shumi, je pense que ça va etre dur :sarcastic: ;)
 


Oui mais je crois qu'il n'a que 24 ans, donc encore très jeune ! Il peut le faire je pense
 


Vettel plus fort ou c'est sa voiture qui est au dessus du lot?
A Monza, son dépassement avec 2 roues dans l'herbe, c'était peu réfléchi et un peu n'importe quoi: 4 gp d'avance en points et vouloir grapiller qq points en risquant de se mettre dans le décor à 250 km/h et compromettre tous les résultats acquis jusque là.
on a trouvé ce dépassement génial car il ne s'est pas planté sinon on l'aurait trouvé complètement idiot.
 

par contre pour pouvoir egalé shumi, je pense que ça va etre dur :sarcastic: ;)

:non:
Suffit d'avoir un coéquipier qui te laisse passer avant la ligne d'arrivée alors qu'il a mené tout le GP ... :sarcastic:

Et comme le souligne davidcentrale, pour la F1, c'est par ici que ça se passe

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/Sport/topic-f1-debut-sujet_499_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.