Viamichelin X950T

Cun's

Lion d'Or
19 Janvier 2006
3 969
118
63
124
Hello,

Pas sur d'être dans la bonne section, mais bon...

J'imagine acheter très bientôt un GPS ViaMichelin X950T.
je voulais savoir si certains d'entre vou sl'avaient déjà testé et ce qu'ils en pensaient, spécialement de la fonction contournement des "obstacles".

Merci.
 

Utilisateur satisfait de TomTom, je ne connais pas le ViaMichelin.

:)
 


tu peux aussi aller ici pour un comparatif des GPs dont le X950T :

http://www.lesnumeriques.com/article-272.html

Article du 20/07/06
 

Hier, on m'a preté un X-950T. C'était le premier GPS que je testais. Les cartes sont très bien, les plus Michelin (Guide rouge, guide vert, infos traffic premium gratuit via TMC,...) sont interressants. Par contre en mode navigation je l'ai pas trouvé super précis il lui arrivé de prévenir un trop tot (sans doute du à l'absense de capteur gyroscopique) ou de donner des infos curieuse comme par exemple prendre la gauche alors qu'il faut continue tout droit sans prendre la sortie à droite. Je ne sais pas si c'est la même chose avec les TomTom ou les autres modèles.
En tout cas rien que pour l'intégration des guides rouges et vert çà vaut le coup ! :) Je vais peut-être en avoir un à -40% je ferai un test plus détaillé :)
 

En tout cas rien que pour l'intégration des guides rouges et vert çà vaut le coup ! :) Je vais peut-être en avoir un à -40% je ferai un test plus détaillé :)
C'est vrai que les guides verts/rouges, ça doit aider pour les voyages. Mais bon, pour la lecture des commentaires, ça doit pas être facile, non ?
Pour en revenir à la première monte, je crois savoir que Renault est en train de bosser sur l'intégration des guides michelin dans leur GPS. Y a t'il un projet de ce genre chez PSA ou alors est-ce qu'il ne faut rien attendre avant le RT26 :D
 

Hier, on m'a preté un X-950T. C'était le premier GPS que je testais. Les cartes sont très bien, les plus Michelin (Guide rouge, guide vert, infos traffic premium gratuit via TMC,...) sont interressants. Par contre en mode navigation je l'ai pas trouvé super précis il lui arrivé de prévenir un trop tot (sans doute du à l'absense de capteur gyroscopique) ou de donner des infos curieuse comme par exemple prendre la gauche alors qu'il faut continue tout droit sans prendre la sortie à droite. Je ne sais pas si c'est la même chose avec les TomTom ou les autres modèles.
En tout cas rien que pour l'intégration des guides rouges et vert çà vaut le coup ! :) Je vais peut-être en avoir un à -40% je ferai un test plus détaillé :)

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

C dans le logiciel qui à un bug

C arriver avec les GSP du constructeur dans deux véhicules un Audi & un Renault il y a un an