Vibration a froid & sigle peugeot info

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
Bonsoir a vous tous

voila , sinple info savoir si c'est normale que ma voiture a froid elle est des vibration dans labitacle & une fois "chaude" cela sesse c'est une S16 de 2000 avec 148Mile km ???!

& savoir aussi comment fair sauter les sigle peugeot & 206 qui sont fixé au cofre de ma voiture avec une tecnique sans abimer la carosserie etc... quoi

Merci de votre aide et les info que vous aller mapporté

sinple info savoir les maladie des 206 & surtout des S16 ce quil faux verifier avec l'age les kilometre etc...


Cordialement a vs

Mike
 

Bonjour Mike ;)

Il faut te déchiffrer un peu... :eek: ;)
Bonsoir a vous tous

voila , sinple info savoir si c'est normale que ma voiture a froid elle est des vibration dans labitacle & une fois "chaude" cela sesse c'est une S16 de 2000 avec 148Mile km ???!

& savoir aussi comment fair sauter les sigle peugeot & 206 qui sont fixé au cofre de ma voiture avec une tecnique sans abimer la carosserie etc... quoi

Merci de votre aide et les info que vous aller mapporté

sinple info savoir les maladie des 206 & surtout des S16 ce quil faux verifier avec l'age les kilometre etc...

Cordialement a vs

Mike

Pour tes vibrations, cela signifie que ton moteur tourne comme une "patate", c'est à dire, qu'au moins un cylindre fonctionne mal !
Cela peut-être dû à plein de choses, en premier, le carburant !
Tu l'achètes où ?
Voui, je sais en station... :p mais lesquelles, celles de super marché ou officielle ?

Pour décoller ton sigle, s'il est collé, utiliser un sèche cheveux pour ramollir la colle, et le retirer tout doucettement ;)
Pour la colle restant, utiliser un "démaquillant" que nos femmes utilisent, c'est un produit peu agressif pour la peinture !

Pour les maladies des S16 206, je laisse les connaisseurs parler ;)
 

alor merci de ta reponce
elle tourne comme une "patate" ?!
qu'au moins un cylindre fonctionne mal a ce point la , Vraiment quand meme sa fait tro la
elle bien d'etre revisé & elle a pas de carburateur car sa pass par injecteur --'

"Tu l'achètes où ?
Voui, je sais en station... mais lesquelles, celles de super marché ou officielle ?"

& sa sa veux dire quoi?! merci
 

;)
alor merci de ta reponce
elle tourne comme une "patate" ?!
qu'au moins un cylindre fonctionne mal a ce point la , Vraiment quand meme sa fait tro la
elle bien d'etre revisé & elle a pas de carburateur car sa pass par injecteur --'
Et alors... un injecteur lorsqu'il a une vacherie dedans... il fonctionne mal !

De plus, s'il y a un injecteur de départ à froid (je méconnais ce moteur ! ) qui merdouille, qu'il a une vacherie qui le fait injecter plus d'un coté au lieu d'être uniforme, il y aura plus de carburant d'un coté que des autre... et çà peut provoquer cette vibration...

Toutefois, ceux sont des hypothèses... que des hypothèses... ;)

"Tu l'achètes où ?
Voui, je sais en station... mais lesquelles, celles de super marché ou officielle ?"

& sa sa veux dire quoi?! merci
Cà veut dire que tu vas en station, genre Tota... Ess... etc... ce sont celles que l'on appelle plus communément "officielles", ou bien celles de supermarché genre Carrouf... Pasclerc... etc...

Je suis plus explicite ? ;)
 

D'accords je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire, autant pour moi, Mon essence je l'a prends régulièrement chez carrefour en 95.Pourquoi cette question ? Vaut-il mieux que je l'achete chez total ou BP ?Et merci pour me cigle, mais jai trovué tout seul sans rien faire chauffer et c'est niquel maintenant. Et le cul de ma S16 est plus sobre, j'adore.Oui tu es un peu plus explicite et pour moi, c'est un peu plus compréhensible. Merci
 

;)
D'accords je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire, autant pour moi, Mon essence je l'a prends régulièrement chez carrefour en 95.Pourquoi cette question ? Vaut-il mieux que je l'achete chez total ou BP ?Et merci pour me cigle, mais jai trovué tout seul sans rien faire chauffer et c'est niquel maintenant. Et le cul de ma S16 est plus sobre, j'adore.Oui tu es un peu plus explicite et pour moi, c'est un peu plus compréhensible. Merci

Ouf... tant mieux que tu m'aies compris ;)

Alors, en faisant un tour sur le forum, tu liras que de prendre du SP98 le moteur apprécie beaucoup mieux !

Et si tu le prends chez To... cela sera encore mieux... çà c'est moi qui le dit, et que plusieurs du forum, avaient déjà constaté aussi... mais... chacun fait comme il veut... et il se prend les vacheries que les stations non officielles (tu sais maintenant à quoi elles correspondent ;) ) mettent ou ont dans leur citerne... !

En cherchant sur le forum peugeot, tu découvriras une discussion que j'ai ouverte sur de l'eau dans les stations de supermarchés de la Région de Perpignan et alentour... :pfff:

Sinon, en faisant ton carburant en station officielle, tu constateras un mieux et les km en plus, qu'après au moins deux pleins, histoire de bien nettoyer les canalisations de carburant... :eek:

Au prix où est le carburant, faut éviter de gacher...
Faire plus de km avec autant de carburant, J'apprécie mieux :)

Quant à ton sigle, il était collé ou pas ?
 


;)
merci de l'info
;)
oui il etait coller pourquoi?!

et il s'est décollé facilement ?

En général, ceux qui tente de l'enlever, galère un ch'tit peu... mais tant mieux, que tu aies réussi rapidement ;)
 

re , oui trés facilement sans probleme mais apres cetait la cole restant sur la caroserie que je ment sui vue pour la fair partir
avec mes ongle & linguette multi usage
aucun alcool ou otre é mtn c'est nikel , meme pas rayé :)